Prob, O/C windows..
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Voila.. mon windows plante à l'ouverture.. jsuis cadencé à 3.7, puis si je le dépasse, windows rentre pas!!
Je sais qu'il y avait un autre topic qui avait le meme prob.. mais je ne le retrouve plus!!
Alors.. j'en créé un autre..
Je sais qu'il y avait un autre topic qui avait le meme prob.. mais je ne le retrouve plus!!
Alors.. j'en créé un autre..
Autres pages sur : prob windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Haldamir Pallanen a écritok, je vais les tester de ce pas.. mais cela n'explique pas pourquoi windows plante au démarrage..
il y a du monde qui pogne le 5.0 ghz puis ca se tien...
Au fait.. comment je la regle ma ram? y a t'il quelque chose de précis à faire?
Ils ont le refroidissement pour la memoire pour la carte mere pour et le proc pour il y a du monde qui pogne le 5.0 ghz puis ca se tien...
Au fait.. comment je la regle ma ram? y a t'il quelque chose de précis à faire?
ils n'arrivent pas a aller a 5ghz avc n'importe kel pIV
amusant
C'est parce qu'un gars arrive à 5Ghz avec un P4 que tu pourras forcement faire pareil, faut ke tu comprennes çà déjà
Souvent il y a un refroidissement à liquide très froid derrière (enfin dessus
)Car tous les P4 ne naissent pas égaux !
Certain n'iront pas bien haut, alors que certaines series sont de vrais petites bombes !
Tu le refroidis avec quoi déjà ?
ok ok c'est beau! mais je pogne quand meme 3.8 ghz.. mais.. malheureusement, WINDOWS ne se load meme pas!!
J'ai clockgen et ca a planté à 3.7..
J'ai CPU-Z
J'ai PC-Wizar aussi..
présentement, je suis à 3.6 et tout me semble correct.. C'Est que j'ai formaté à cause de Sasser..
Alors.. il faudrait que je désync ma mem ok.. mais comme j'ai demandé plusieurs fois, Ou?
J'ai CPU-Z
J'ai PC-Wizar aussi..
présentement, je suis à 3.6 et tout me semble correct.. C'Est que j'ai formaté à cause de Sasser..
Alors.. il faudrait que je désync ma mem ok.. mais comme j'ai demandé plusieurs fois, Ou?
Haldamir Pallanen a écritok ok c'est beau! mais je pogne quand meme 3.8 ghz.. mais.. malheureusement, WINDOWS ne se load meme pas!!
J'ai CPU-Z
J'ai PC-Wizar aussi..
je boot a 3ghZ avc le mien mais il n'est stable que a 2,8ghz c 'est la vie c'est comme ca J'ai clockgen et ca a planté à 3.7..
J'ai CPU-Z
J'ai PC-Wizar aussi..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWindows 7 prob son
- ForumProb de connection sur windows 7
- ForumProb son update windows 7
- ForumDeco sur msn alors que pas de prob sur windows
- ForumFirewall windows prob
- articlesG un prob ac windows
- ForumDemarrage windows prob demarrage
- ForumProb install imprimante sous windows 7
- ForumProb démarrage windows xp
- ForumProb clef wifi windows 7
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)