Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob, O/C windows..

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est que ton cpu ou ta ram ne suivent pas [:spamafote]

Monte les tensions ou descend les fréquences...

Tu peux très bien arriver sous windows et ne pas avoir un système stable, il existe quelques programmes pour stresser les composants et vérifier la stabilité de l'o/c

CPUburn et prime 95 par exemple

:lol: 

Si tu veux concurrencer cpulloverclock bonne chance ;) 

Il y a beaucoup de paramètre qui rentre en jeux et ce n'est si évident de dépasser les 4 GHz :D 

Comme je te l'ai dit, windows plante car ton o/c n'est pas stable.

Il faut peut être que tu désynchronise le fsb et la ram si elle ne suit pas [:spamafote]

Haldamir Pallanen a écritok, je vais les tester de ce pas.. mais cela n'explique pas pourquoi windows plante au démarrage..
il y a du monde qui pogne le 5.0 ghz puis ca se tien...

Au fait.. comment je la regle ma ram? y a t'il quelque chose de précis à faire?
Ils ont le refroidissement pour la memoire pour la carte mere pour et le proc pour :o  ils n'arrivent pas a aller a 5ghz avc n'importe kel pIV

:lol:  amusant :) 

C'est parce qu'un gars arrive à 5Ghz avec un P4 que tu pourras forcement faire pareil, faut ke tu comprennes çà déjà :) 
Souvent il y a un refroidissement à liquide très froid derrière (enfin dessus :)  )

Car tous les P4 ne naissent pas égaux ! :non: 

Certain n'iront pas bien haut, alors que certaines series sont de vrais petites bombes ! :pt1cable: 

Tu le refroidis avec quoi déjà ?

ok ok c'est beau! mais je pogne quand meme 3.8 ghz.. mais.. malheureusement, WINDOWS ne se load meme pas!!

J'ai clockgen et ca a planté à 3.7..
J'ai CPU-Z
J'ai PC-Wizar aussi..

présentement, je suis à 3.6 et tout me semble correct.. C'Est que j'ai formaté à cause de Sasser..

Alors.. il faudrait que je désync ma mem ok.. mais comme j'ai demandé plusieurs fois, Ou?

Haldamir Pallanen a écritok ok c'est beau! mais je pogne quand meme 3.8 ghz.. mais.. malheureusement, WINDOWS ne se load meme pas!!

J'ai clockgen et ca a planté à 3.7..
J'ai CPU-Z
J'ai PC-Wizar aussi..

présentement, je suis à 3.6 et tout me semble correct.. C'Est que j'ai formaté à cause de Sasser..

Alors.. il faudrait que je désync ma mem ok.. mais comme j'ai demandé plusieurs fois, Ou?
je boot a 3ghZ avc le mien mais il n'est stable que a 2,8ghz c 'est la vie c'est comme ca
Lassé par la pub ? Créez un compte