Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme A7n8x-E Deluxe

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour a tous
je possede une A7n8x-E Deluxe(bios:1008) , 1go corsair3200llpro en dual, hercules radeon 9700pro, 2500+barton + Zalman CNPS7000A-Cu .
J'ai deux probleme: le coef multiplicateur est bloqué. :fou:  .je peux le modif dans le bios mais ensuite , il ne s'applique pas. :pfff: 
mon deuxieme prob: l'AGP aperture size,que je laisse a 32mb dans le bios(sous win avec cpu-z: c'est marqué 64mb) car dès que je le passe a 64, 128, 256 ou 512 le pc s'arrete de booter juste apres le test memoire et avant de detecter les IDE. Need help car asus ne m'a jamais repondu par mail et il n'ont pas de sav pour composant pc. :heink: 
:bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : probleme a7n8x deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pr0s a écritAAAhhhhhhhhh j'étais pas au courant !!!!!!!!!!. Un Spacer n'est pas censé debloquer le coef multi ?

apres le refroidissement, l'augmentation des perfs et l'aide a l'overclock, maintenant les spacers debloquent le coeff....

jamais un truc n'aura ete autant sujet a legendes (et aussi inutile) que le spacer [:spamafote]

doit y'avoir confusion avec les action replay, c'est pas possible autrement :/ 

surtout que spacer ca veut dire "espaceur" en francais, pas "débloqueur de coefs" :/ 

les spacers avaient une utilité pour les Athlon jusqu'aux t-bird (ils étaient très fragiles), maintenant je n'en vois + l'intérêt

Patch a écritsurtout que spacer ca veut dire "espaceur" en francais, pas "débloqueur de coefs" :/ 

les spacers avaient une utilité pour les Athlon jusqu'aux t-bird (ils étaient très fragiles), maintenant je n'en vois + l'intérêt

avec un rad très lourd, si

sinon pour le débloquer c'est 2 pattes du cpu a relier par un mini fil de fer, sinon y'a des cartes sur lequel on place le proc qui le font sans bricolage
Lassé par la pub ? Créez un compte