FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Problème ajout Ram 512Mo Presario 2122ea

Problème ajout Ram 512Mo Presario 2122ea

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème ajout Ram 512Mo Presario 2122ea

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un COMPAQ PRESARIO 2122EA, Athlon XP MOBILE 2200+, 30 Go, DDR 256 Mo.

Trouvant que mon ordi ramait un peu trop malgré un formatage j'ai décidé d'augmenter la RAM en passant de 256 Mo à 256 +512 Mo.
La Ram achetée est bien compatible (c'est de la DDR PC2100 512 Mo 266Mhtz) et l'ordi peut supporter max 1Go.
Problème lorsque j'ai installé la nouvelle barrette et bien …..rien de nouveau, la RAM affichée est toujours de 192 Mo. Alors pour tester je n'ai mis que la 512 Mo et la l'ordi ne s'allume pas.
Est il possible que ce soit le BIOS qui ne reconnaisse pas la 512? Si oui y a-t-il quelque chose à faire?
Ou bien avez-vous d'autres réponses à m'apporter?

Merci d'avance car je suis un peu désespéré par mon manque de connaissance informatique.

Plus d'informations

Tu à mis la 512 sur le port ou il y avais la 256 ? ( Il se pourrais que ton autre port soi défectueuse ) Si oui fait échanger ta ram qui pourrais être défectueuse ou prend eu une de 256 et regarde se que ça donne ( pas plus de 15 euros en occasion ) . Voila . x)

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Problème ajout Ram 512Mo Presario 2122ea

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mémoire Crucial Ballistix hautes performances

Publié le 15 July 2004

Le constructeur Crucial, filiale du très célèbre Micron, vient de présenter une nouvelle gamme de modules mémoires qui marque son entrée dans le marché de la mémoire hautes performances. Cette nouvelle gamme comprend en effet des barrettes de mémoire de Lire la suite

CloneCD 4.2.0.1, l'attaque des clones

Publié le 02 December 2002

Elaborate Bytes vient de sortir aujourd'hui même la version 4.2.0.1 de son cèlèbre logiciel de gravure : CloneCD. Pour rappel, CloneCD est un logiciel permettant de dupliquer (ou "cloner") vos Lire la suite

Nouvelle version d'eMule

Publié le 27 October 2003

La dernière version d'Emule vient d'atterir sur le web en version 0.30c. Les principales corrections et ajouts de cette nouvelle sont les suivantes : Bug corrigés Correction d'un problème lié à la finalisation d'un fichier en cours Lire la suite

Guerre des prix sur le Centrino

Publié le 21 July 2003

"Centrino", une marque qui fait vendre. A grands coups de renforts publicitaires, Intel a réussi à faire de son "Centrino" un produit qui s'arrache. Flairant la rentabilité sur un produit vendu qui plus est relativement cher, les principaux fabricant Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite