Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'alim pour néon bleu

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour à tous,
J'ai 16 ans, et je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air pas mal du tout ;)  J'ai un problème et je pensais que vou pourriez m'aider SVP :
Je vais acheter un néon bleu molex 4 pattes pour mon PC. Le seul truc c'est que je ne veux pas ouvrir mon unité centrale pour brancher ce néon dans la prise molex de mon unité centrale. En fait je voudrais un câble avec d'un côté une prise molex (pour brancher mon néon) et que de l'autre côté il y est un USB pour que je branche le tout sur mon HUB.
Esce qu'il existe un câble de la sorte ? :??: 
Help Me please car je voudrais vraiment trouver comme un câble avec transformateur prise molex d'un côté et USB de l'autre (mais bon je ne pense pas que cela existe :(  )
Je vous remercie beucoup de votre aide d'avance.
P.S.: si vous n'avez pas compris mon problème, je réexplique no pb (car j'explique comme un naz !:p )

Autres pages sur : probleme alim neon bleu

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh si jamais j'ai moi meme un néon USB, de chez antec, mais a voir ca crée des blem a mes ports USB, sachant que l'USB est très limité en courant et que en démarrant un néon il y a beaucoup de courant qui pase au démarrage et tu risque de faire cramer tes USB et donc la carte mère... un peu déconseillé de bricoler ca... mais pourquoi pas voir avec antec pour en avoir un, moi je l'ai eut gratuit... mais il fait merder mes USB... alors voilà je te conseil un autre truc tout aussi simple tu prend un transfo 12V continu, tu y fout un régulateur 12V et tu branche ton néon

Salut à toi;
D'abord merci beaucoup pour ta réponse.
Moi le truc c'est que j'ai un HUB alimentée par le transfo 200V, donc je pense pas que cela va créer des problèmes comme toi.
Si tu pourrais me donner le liens où tu a trouvé ton néon sur Antec car j'ai été sur leur site mais j'ai pas trouver. :??: 
Enfin bref, je pense que je vais acheter un transfo 12V continu et un régulateur 12V pour y brancher le néon.
Mais je comprends pas comment je vais brancher néon, car le néon a une prise molex, et les transfo n'ont pas de prise molex, enfin bon c'est pas grave je trouverais :p 
Merci beaucoup pour ton aide ;) 
/-\ -|-
Lassé par la pub ? Créez un compte