problème d'artefacts avec ma ti4200
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
salut,
Voilà j'ai une ti4200 générique et j'ai de nombreux artefacts (bios,jeux...).
de nombreux points apparaissent a l'ecran du bios, et plus la carte est chaude, plus il y en a.
Il faut que je baisse la ram a 200mhz ( a la place des 420 d'origine )pour ne plus avoir d'artefact,je comprend pas?
C'est bête elle est bien cette carte!
Merci
de nombreux points apparaissent a l'ecran du bios, et plus la carte est chaude, plus il y en a.
Il faut que je baisse la ram a 200mhz ( a la place des 420 d'origine )pour ne plus avoir d'artefact,je comprend pas?
Merci
Autres pages sur : probleme artefacts ti4200
Lassé par la pub ? Créez un compte
dabidbobol a écritsalut,
Merci
Merci
Clairement un problème de surchauffe
... Essaye de lui installer un VGA silencer, tes problèmes devraient disparaitre...
Moi aussi j'ai une geforce 4 ti avec un Zalman ZM80C-HP avec le ventilo OP1 qui va bien avec. Je peux maintenant bien l'overclocker 293/567, et g pas un brin d'artefacts, seulement quelques freeze au bout de plus de 2 heures non stop (on baisse un peu la frequence, et ça repart ! )
J'en profite pour te poser une question t'as essayé Half-life 2, avec ta carte ? ca donne quoi ?
J'en profite pour te poser une question t'as essayé Half-life 2, avec ta carte ? ca donne quoi ?
dabidbobol a écritJustement j'hesitait a prendre un zalman avec ventirad mais je ne savais pas si cela venais de la température.avant la carte ne le faisait pas.
Je croyais que la rame de ma CG avait pris un coup.
Je croyais que la rame de ma CG avait pris un coup.
"Je comprends pas, avant de faire une crise cardiaque, son coeur battait normalement
..."Tu peux aussi lui mettre un zalmann, mais surtout avec le ventilo qui va bien ,parceque sans ventilo, juste avec le rad, ça serra encore pire
J'ai une petite préférence pour le VGA silencer mais bon
... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :