FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » problème d'artefacts avec ma ti4200

problème d'artefacts avec ma ti4200

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème d'artefacts avec ma ti4200

Plus d'informations

salut,
Voilà j'ai une ti4200 générique et j'ai de nombreux artefacts (bios,jeux...).
de nombreux points apparaissent a l'ecran du bios, et plus la carte est chaude, plus il y en a.
Il faut que je baisse la ram a 200mhz ( a la place des 420 d'origine )pour ne plus avoir d'artefact,je comprend pas?
C'est bête elle est bien cette carte!
Merci

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

dabidbobol a écrit :

salut,
Voilà j'ai une ti4200 générique et j'ai de nombreux artefacts (bios,jeux...).
de nombreux points apparaissent a l'ecran du bios, et plus la carte est chaude, plus il y en a.
Il faut que je baisse la ram a 200mhz ( a la place des 420 d'origine )pour ne plus avoir d'artefact,je comprend pas?
C'est bête elle est bien cette carte!
Merci

Clairement un problème de surchauffe :o ... Essaye de lui installer un VGA silencer, tes problèmes devraient disparaitre...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

Justement j'hesitait a prendre un zalman avec ventirad mais je ne savais pas si cela venais de la température.avant la carte ne le faisait pas.
Je croyais que la rame de ma CG avait pris un coup.

Wait & See
Plus d'informations

Moi aussi j'ai une geforce 4 ti avec un Zalman ZM80C-HP avec le ventilo OP1 qui va bien avec. Je peux maintenant bien l'overclocker 293/567, et g pas un brin d'artefacts, seulement quelques freeze au bout de plus de 2 heures non stop (on baisse un peu la frequence, et ça repart ! )
J'en profite pour te poser une question t'as essayé Half-life 2, avec ta carte ? ca donne quoi ?

Plus d'informations

Non j'ai pas esseyé pourquoi, merci pour le conseil je v esséyé.
La carte ne marche pas bien avec ???

Plus d'informations

NFS underground 1 1024/768 en quintux pas de pb avant

Plus d'informations

pas 1 saccade...

Wait & See
Plus d'informations

Non c pas ca, c juste histoire d'avoir un apercu des performances avec la geforce 4. PArce que ds pratiquement tous les tests il n'y en a que pour les dernieres cartes directX9

Plus d'informations

NFS underground dx9 je crois...

Plus d'informations

1 pti test avec ti 4200 et half life 2

http://www.digital-daily.com/video/vga-roundup/

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

dabidbobol a écrit :

Justement j'hesitait a prendre un zalman avec ventirad mais je ne savais pas si cela venais de la température.avant la carte ne le faisait pas.
Je croyais que la rame de ma CG avait pris un coup.

:sarcastic:

"Je comprends pas, avant de faire une crise cardiaque, son coeur battait normalement [:spamafote]..."

Tu peux aussi lui mettre un zalmann, mais surtout avec le ventilo qui va bien ,parceque sans ventilo, juste avec le rad, ça serra encore pire :sweat:

J'ai une petite préférence pour le VGA silencer mais bon [:spamafote]...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Wait & See
Plus d'informations

Moi j'ai pris le zalman parce que c t le plus silencieux, et que l'overcloking c pas ma grande passion.

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » problème d'artefacts avec ma ti4200

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les GeForce4 Ti4200 en mai ?

Publié le 28 February 2002

Nous vous le disions il y a une semaine dans cette actualité, le GeForce4 Ti4200 ne verra peut-être pas le jour, ou tout du moins pas dans un premier temps. Selon notre confrère Digitimes, le GeForce4 Ti4200 pourrait Lire la suite

La GeForce4 Ti4200 en retard ?

Publié le 25 April 2002

Je suis sûr que ce genre d'annonces commençait à vous manquer... Selon notre confrère HardWare.Fr, la GeForce4 Ti4200 annoncée pour disponible fin avril / début mai selon nVIDIA ne le serait, selon Leadtek et MSI Lire la suite

Les premières GeForce4 Ti4200 disponibles

Publié le 06 May 2002

Les rumeurs allaient bon train concernant la disponibilité tardive des GeForce4 Ti4200. Les rumeurs qui faisaient état de fin mai / début juin semblent fausses, puisque la première GeForce4 Ti4200 v Lire la suite

La GeForce4 Ti4200 se dédouble

Publié le 04 April 2002

Elle n'est pas encore lancée mais se dédouble déjà. Si l'on en croit notre confrère Firingsquad, la GeForce4 Ti4200 comme elle devait sortir ne verra jamais le jour, bien malheureusement. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives