Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'Athlon Barton 3000+ sera disponible "pour de vrai"

Publié le 08 février 2003

Notre confrère HardOCP nous annonce que l'Athlon XP Barton 3000+, qui devrait je vous le rappelle sortir mardi accompagné des 2500 et 2800+, devrait être disponible "pour de vrai". AMD ne devrait donc pas réitérer sa "bourde" avec l'Athlon XP 2 Lire la suite

Athlon XP Barton en précommande

Publié le 17 février 2003

Plusieurs magasins (trois pour être plus précis) viennent de mettre une ou plusieurs versions de l'Athlon XP Barton (512 Lo de cache L2), la date de disponibilité étant annoncée à l'unisson pour le 28 février. Au menu donc : Athlon XP 2500+ B Lire la suite

Comparatif : Sempron, Athlon XP et Celeron

Publié le 16 août 2004

Notre confrère PCInpact vient de publier un comparatif dans lequel il oppose le tout dernier Sempron 2800+ d’AMD à son grand frère : l’Athlon XP 2800+ Barton. Le match n’aurait pas été équilibré si l’ami Intel n’avait pas été présent. Ainsi, c’est le Cele Lire la suite

Un nouveau Barton 2600+ ?

Publié le 02 juin 2003

Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'AMD devrait sortir un nouvel Athlon XP 2600+. Point de nouveau haut de gamme ici, il s'agit en fait d'un 2600+ à la sauce Barton (512 Ko L2), qui devrait fonctionner à 1.917 GHz. Autour de cet Athlon Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme Atlhon 2800+ Barton

Probleme Atlhon 2800+ Barton

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Atlhon 2800+ Barton

Plus d'informations

Salut a tous , j'ai actuellement un athlon 2800+ avec un ventirad termalright associer a un noiseblocker S4, au repos suis a 54° et en full 59° , j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour le refroidir un peu , sachant que j'ai mis des ventilos noiseblocker a l'avant du boitier et aussi a l'arriere pour extraire l'air , et j'ai installer aussi un kit zalman sur ma carte graphique car elle chauffer , et j'ai essayer d'overclocker mon 2800+ et j'arrive a mettre 11.5*200 avec un vcore de 1.8 et mon pc marche pas mal a 2310Mhz , mis a part que j'ai des ecrans noir de temps en temps , et avec le logiciel OCCT il me marque not stable meme avec mes configs d'origine du bios , Svp pouvez vous m'aidez ? Merci

Liens sponsorisés

rien ne sert de courir
Plus d'informations

salut,met tes ventilos de l'avant en aspiration,de l'air frais ca fait toujours du bien,sinon metun bon ventilo de 120mm (ou de 80mm) en face de ton ventirad pour lui donner un peu d'air frais aussi,tu perdras kelkes degrés,tout depend de ton air ambiant avec les grosses chaleur ca chauffe plus.

Plus d'informations

je viens de voir ton message et je tourne environ comme toi donc comme ma dit une personne du forum c est normal.

cpu entre 55 et60°

Plus d'informations

heu ... 59° ... ca pourrait etre pire ... par contre moi chuis en 11*200 (donc 110 mhz de moins) j ai pas touche au voltage c est super stable partout ... peut etre tu devrait juste baisser un chouillat, car a mon avis l ecart doit etre de 1% a 1.5% pas plus. par contre tu devrais gagner un peuen temperature ..; voila

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme Atlhon 2800+ Barton

Aller à :

Annonces Google