Bonjour, je possède une carte mère MSI K8T Neo FSI2R avec un nouveau processeur AMD Sempron 3100+. J'ai de gros problèmes avec la CM, Voici ce que j'ai fait; 1. j'ai flasher le BIOS avec la dernière version (version 2.2 AMI) afin qu'il reconnaisse mon nouveau CPU. 2. Quand je start mon ordi il me dit No device found et BIOS Not Installed ensuite le système continue la detection et là il arrête. Il ne reconnaît pas mon processeur, il reconnaît ma mémoire, il ne reconnaît pas mon disque dur, il reconnaît mon graveur cd. Ensuite il me donne l'option de continuer avec les défauts du BIOS ou de faire F1 pour aller dans le BIOS. Si je continue avec les défauts du BIOS, j'ai encore d'autre message comme PXE Internet network.... ça défile comme ça sans arrêt. Comment faire pour règler les problème de BIOS not installed de PXE etc.... J'ai essayé plein d'option mais cela me fonctionne pas. Si le problèmes est au niveau du BIOS, quelle option dans le BIOS je dois setter (me dire l'endroit et les paramètres à mettre)
Processeur: AMD Sempron 3100+
Carte mère: MSI K8T Neo FSI2R
Carte video: ATI RADEON 9xxx 256Meg
Disque dur: Western 80Gig IDE
Mémoire: PC3200 DDR400Mhz (standard)
Graveur CD: LG
Boîtier: Standard pour un 64 bits