Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les cartes mères Asus compatibles FSB1333

Publié le 14 mars 2007

Asus vient de publier la liste de ses cartes mères compatibles avec les processeurs Core 2 Duo fonctionnant avec un bus système à 1 333 MHz. Pas de grande surprise, les cartes à base de chipset P965, i975X et nForce 680i ne devraient pas poser de problème ... Lire la suite

Problèmes de compatibilité des SSD

Publié le 30 octobre 2008

Un poste sur le forum d’OCZ montre que certains SSD sont incompatibles avec certaines cartes mères. À qui la faute ? Lire la suite

La technologie SafeBoot d'AMD

Publié le 11 octobre 2006

Peut-être avez vous déjà fait l’expérience des problèmes de compatibilité arrivant parfois lorsque l’on place un processeur récent sur une carte mère relativement ancienne. Si tel est le cas, vous savez probablement qu’un BIOS obsolète est très souvent l ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Dans les albums

Probleme bios

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme bios

Plus d'informations

bonjour,
Tout d'abord je m'escuse aupres de vous mais je suis debutant en overclocking, apres la lecture de magazine, vu plusieur tutoriaux sur l'overclocking du FSB et du CPU je me lance!

Donc je vais dans le bios pour modifier mes frequences et la horreur je ne peux agir sur rien je n'est pas acces aux frequence CPU etc...et je ne comprends pas pourquoi :cry: est ce la version de mon bios ou ma carte mere qui bride? je vous donne ma config:
AMD sempron 3000+ (je sais c'est un vieux machin)
1024mo ddr2
7600gs 256mo
CM: Gigabyte GA-K8VM800M-NF

Et si cela est un probleme du bios ou telecharger les nouvelles versions ( la mienne est ancienne ) qui ne sont pas payantes? Car sur le site gigabyte il me semble que cette operation est payante ...

merci d'avance pour votre aide et sur ce bonne journee

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

c'est une machine assemblée ou un ordi de marque ? ( HP, Acer ou autre )

Plus d'informations

et bien c'est un peu des 2 ^^ au debut c'est un packard bell et j'ai modifier la CG, la RAM et la carte son, il reste le proco et la CM d'origine

Plus d'informations

Si la CM est une Packard Bell, tu peux faire une croix sur l'overclocking via le BIOS, les BIOS de ce genre de machine sont ultra basiques et n'offrent AUCUNE option interessante pour ce genre d'utilisation

Dans ton cas, il ne reste que des solutions logicielles, bien plus bancales :/

Plus d'informations

avec quel logiciel peut on fr sa?

Plus d'informations

Clockgen par exemple
http://www.cpuid.com/clockgen.php

Message édité par Neoryuki le 29-08-2007 à 20:12:56
Plus d'informations

il n'en existerait pas un (logiciel) en français? parce que deja que je suis un novice en overclocking alors avec l'anglais sa va pas m'aider ^^

Plus d'informations
Plus d'informations

merci c'est gentil de ta part, j'ai une derniere question a propos de clockgen (apres c'est fini noramlement^^) il dise "Avant de le télécharger, choisissez bien la version qui correspond à votre chipset : Nforce 3, Nforce 4 ou VIA" voila je vais sur le site et impossible de trouver differente version, il n'y en a qu'une ( mon chipset etant VIA) je telecharge quand meme la version mais je n'ai pas la possibilite de modifier les frequences...

Serait tu ou serait cette version? merci bien d'avoir pris le tps de me repondre ;)

Plus d'informations

Aucune idée, il n'y a qu'une seule et unique version sur le site de Clockgen

Le seul point important c'est la selection du PLL qui controle le FSB

Tu doit pouvoir trouver cette info avec SIW ou everest

Plus d'informations

escuse moi mais qu'est ce que le PLL? et ou trouvez ces infos? sur everest je ne trouve pas

Message édité par av3k le 31-08-2007 à 12:55:57

Aller à :

Annonces Google