FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » problème lors de branchement de voyant

problème lors de branchement de voyant

Le Bistrot : Baster, 2 utilisateurs anonymes et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème lors de branchement de voyant

Plus d'informations

bonjours, voila je souhaiterais réalisé une tours d'ordi en véhicule de pompier, cependant, j'ai trouver des plan mais pour des led, et moi les led je voudrais les remplacer par des voyant de 12 volts.
pour les led il preconisé 2 résistances 470 ohms, 2 résistances 47 k ohms, 2 condensateurs 22 micros F, 2 transistors NPN 2N3904, et 2 led blanches.
je souhaiterais donc savoir se qu'il faut modifier dans les composants pour remplacer les leds par des voyants, si il faut metre d'autre résistance par example, parce kque j'ai effectuer le circuit comme c'était indiquer mais sa ne fonctionne qu'avec les lde et non les voyants.
merci de m'aider

Plus d'informations

je ne connais pas les transistors, mais ils devraient jouer, les condos ca devrai aller et je trouve pas ca franchement très utile... mais bon... par contre c'est les résistances qu'il faudra changer, les 2 de 47k je pense, et a voir celle de 470 ohm elle est avant la résistance, vu que tu a un témoin 12V, c'est comme cette résistance et la led en meme temps, donc la 470ohm tu la jarte! pour les autres on peu pas te dire vraiment comme ca il faudrai que je voie les caractéristiques du transistor....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » problème lors de branchement de voyant

Annonces Google
Publicité