Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nehalem, DDR3 et tension: un problème de carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Intel aurait révélé qu’il n’avait pas fixé de limite de tension pour son CPU, pour la mémoire utilisée et que les deux tensions n’étaient pas liées. Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Carte mère Athlon 64 "S754 et S939"

Publié le 01 juin 2004

Alors que les processeurs AMD Athlon 64 actuellement disponibles sont tous au format Socket 754, mais que le futur appartient au Socket 939, cela pose un problème d'évolutivité. Problème contourné par ASRock (sous marque entrée de gamme d'ASUSTe Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

GeForce 9300 : enfin un vrai chipset intégré pour plateforme Intel ?

Publié le 17 octobre 2008

Jusqu’à maintenant la gamme décevante de processeurs AMD a été sauvée par d’excellents chipsets intégrés. Mais les nouveaux chipsets NVIDIA MCP7A remettent en cause cette domination. Lire la suite

Mobiles tactiles : le Nokia 5800 face à ses concurrents

Publié le 17 octobre 2008

Le Nokia 5800 XpressMusic Tube face à la concurrence tactile : HTC Touch Diamond, Samsung Player Addict i900 et Apple iPhone Lire la suite

Charts processeurs Q3 2008 : AMD contre Intel

Publié le 15 octobre 2008

Le processeur est le cœur de votre PC. Nos charts pour le 3e trimestre 2008 comparent les performances de 54 d’entre eux dans une série de nouveaux benchmarks. Petite présentation. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » problème sur carte mère msi

problème sur carte mère msi

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème sur carte mère msi

Plus d'informations

bonsoir, je vien d'acheter une carte mère MSI K9N2 SLI platinum et lorsque je lance everest il ne reconnait ni la marque de la carte ni le chipset(nForce 750a) et le processeur est indiqué comme étant un 4600+(2.4ghz) alors que le mien est un 4800+(2.5ghz), de même pour CPU stress pour le proco et idem pour CPUID

Message édité par reminos le 20-09-2008 à 20:28:51

---------------
phenom X3 8450 @ 2.6, cooler master hyper 212, gigabyte M750 SLI DS4, 9800 GTX+, crucial ballistix tracer 2X1Go PC8500, antec nine hundred, corsair HX520
Liens sponsorisés

Plus d'informations

voila j'ai resolu le probleme de la carte mère mais le problème du processeur perciste si je laisse les paramètre optimaux dans le bios tous va bien mais dès que j'essaye d'O/C l'ordi me detecte mon proco comme étant un 4600+ et non un 4800+

---------------
phenom X3 8450 @ 2.6, cooler master hyper 212, gigabyte M750 SLI DS4, 9800 GTX+, crucial ballistix tracer 2X1Go PC8500, antec nine hundred, corsair HX520
Plus d'informations

Salut,
l´id des processeurs est peut etre un probleme propre a msi, j´ai eu le meme probleme avec une p35 platinum, mais avec un processeur intel.
comment as tu résolu le probleme d´identification ?

Plus d'informations

et bien je n'ai toujours pas resolu le problème du proco j'essaye de telecharger les dernier pilote du chipset de la carte mère pour voir si sa change quelque chose (evité le site nvidia ce soir pour telecharger quoique ce soit parce a 10Kbps sa fait un peut long a mon gout^^)

---------------
Plus d'informations

personne n'a rencontré de problème identique???

---------------

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » problème sur carte mère msi

Aller à :

Annonces Google