problème V core

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème V core

Plus d'informations

alors voila je vien de recupéré un ordi avec un cpu Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200) et pis y marche trés bien ( t°basse ,fsb original ,3000MHz)MAIS sur everest il m'indique V core : 2.20 v c normal ou pas ?sa me semble élevé et mon pote l'a acheter comme sa aparament.j'aimerais bien vos avis merci d'avance :)

Plus d'informations

Everest et les voltage sa fait deux lol regarde dans le bios, dans "hardware monitor" sa seras plus sur ;)

Message édité par djuss89 le 24-01-2008 à 18:16:56
Plus d'informations

mon bios est a chier ya rien dedant ducoup je suis un peu bais** je trouve sa bizar d'ailleur :pt1cable:  
on peut meme pas atteindre le fsb ou n'importe quoi d'auter ya juste la date et l'heure que tu peus modi c super hein  :D siouplé vous avez pas un autre idée!!!! :bounce:

Message édité par clemprout le 24-01-2008 à 18:52:15
Plus d'informations

A ta place j'arrêterais de me poser des questions, tu ne peux pas régler le vcore dans le BIOS, ton processeur fonctionne bien et la température est basse, que veux tu de plus?

---------------
Asus p5K
Intel Core2duo E6750 @ 3720mhz, radiateur Coolermaster GeminII, 2 ventilateurs rasurbo 120mm  
Asus EN8800GT 512Mo @ 750/1875/1000, radiateur HR-03 GT fanless
G-Skill 2x2Go PC2 8000PQ 1120mhz
Plus d'informations

dans le fond c vrai ..... mais bon sa me stresse quand mm .enfin bon meci bien , on va admettre les limites d'everest ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google