Bonjour,j'ai cherché qur votre votre forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème : Je vien d'acquérir un écran Samsung de 19" et je voudrais faire un dual sreen avec mon PC portable qui est un asus A6000 SERIES (2Go de ram,carte X1600Mobility, Processeur T2300,..). Pilote principal : ati2dvag.dll . Version : 6.14.0010.6601 (Anglais). Pour en venir à mon soucis, maitenant mes ècrans ont des petits "freez" lors de changement de pages,pour les vidéos,etc (dsl si ce n'est pas le bon terme) et plus particuliérement quand je veux jouer à Worl of Warcraft sur mon écran de 19" c'est injouable tout se passe au ralenti je ne peux strictement rien faire.... j'ai essayé de modifier la résolution ou le taux de rafraichissement mais rien ne change ( à moins que je ne m'y soit pas bien prit),une bande descend de haut en bas . Alors je penser prendre de ma ram pour booster ma carte graphique mais je n'y arrive pas . Donc voila mon problème j'espère que j'ai été assez précis dans la description et j'espère que vous pourez trouvez une solution à mon problème .
Merci.