Problème pour oc c2d e6300

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour oc c2d e6300

Plus d'informations

Salut

Config:

carte mère: ASUS p5b        |
Cpu: C2D e6300                | Les 3 refroidit par water cooling
carte video: asus 7950gt    |
ram: 3 barete de ddr2 512 kingmax 667Mhz (4em parti en garanti)
alim 550W

MOn problème est que je n'arrive pas à oc mon e6300 le max que j'ai pu atteindre 2.33 ghz et encore parfois sa ne démarre pas a 2.33 fsb a 333 avec le v-core a 1.385 v et la ram a 1.90 rien a faire si je monte le fsb genre a  340 sa ne démarre pas, je suis encore un noob en overcloking, j'ai même essayé avec juste 2 barrette de ram (peut d'espoir) rien a y faire impossible de dépasser les 2.33 donc j'aimerais savoir d'où sa pourrait venir
Merci d'avance

Plus d'informations

up

pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Salut !

Bon deja il faut desactiver plein de choses dans le bios (EIST,C1E...) et puis il me semble que ta CM ne soit pas tres adapter a l'o/c tout du moin n'est pas performante pour l'o/c...Enfin bon lit ce Tuto : http://www.overclex.net/hardware/2 [...] erclocking sa va pouvoir t'aider.

Li bien et suis bien ce qu'ils disent  ;)  

:hello:

Plus d'informations

Bon j'ai trouvé le problème merci pcx pour ton lien très utile
SI sa arrive a quelqu'un pour oc il ne faut pas une alim de sou-marque j'avais récupéré la mien j'ai essayé avec une antec 550 et la je monte mon pross a 3.1 ghz le rêve  :D  :D  :D  55° en full nickel

Message édité par snaket16 le 24-01-2008 à 23:07:01
pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Bn ben c cool et tkt Ya pas d'quoi  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité