bon alors voici mon probleme, je joue a un jeu et tout a coups, mon ordinateur va se freezé sur l'image j'appuie sur "retour windows"(plein de fois =D je m'excite dessus )il fait ca apres 30 secondes c'est bon il a reussi son retour windows bon je retourne sur le jeu, la aussi il va y passer 2 plombes alors que normalement il fait les 2 en 10secondes ..... après m'avoir fait ca 2 ou 3 fois le fond d'ecran va devenir tout moche avec une qualité de 32bit je pense comme on dit il va me marquer un message d'erreur disant que le pilote nv4_disp a un probleme dans un message d'erreur et qu'il faut redemarrer l'ordinateur afin qu'il reinstalle le pilote en voulant redemarer l'ordinateur il va s'arreter completement et il restera coincé sur l'image et a partir de la je ne pourrai plus redemarrer l'ordi par l'intermediare du bouton reset ! alors personnelement je pense que cela vient de ce pilote nv4_disp mais bon comme je n'y connait rien je ne dit rien ^^'.
alors dite moi si c'est bien a cause de cela et dite moi aussi au passage comment le reinstaller si le probleme vient de la .....
ma configuration est la suivante :
alimentation earthwatt 500w
carte graphique twintech nvidia geforce 8800 gt
carte mere asus nvidia p5n32-e sli
systeme d'exploitaion XP pro SP2
moniteur samsung 206bw
processeur intel core 2 duo inside e5750 2.66ghz
boitier cooler master mystique 632 s
2 barette ram 1024kb
telecharge les derniers pilotes dispo chez nvidia, puis tu desisntalle proprement les anciens en passant par l'ajout/suppression de programmes, puis tu installes les pilotes fraichements telechargés. Ca devrai aller comme ca, sinon, leprobleme vient peut etre de windows qui est pourri et qu'il faut reinstaller.
telecharge les derniers pilotes dispo chez nvidia, puis tu desisntalle proprement les anciens en passant par l'ajout/suppression de programmes, puis tu installes les pilotes fraichements telechargés. Ca devrai aller comme ca, sinon, leprobleme vient peut etre de windows qui est pourri et qu'il faut reinstaller.