bon alors voici mon probleme, je joue a un jeu et tout a coups, mon ordinateur va se freezé sur l'image j'appuie sur "retour windows"(plein de fois =D je m'excite dessus )il fait ca apres 30 secondes c'est bon il a reussi son retour windows bon je retourne sur le jeu, la aussi il va y passer 2 plombes alors que normalement il fait les 2 en 10secondes ..... après m'avoir fait ca 2 ou 3 fois le fond d'ecran va devenir tout moche avec une qualité de 32bit je pense comme on dit
![:p :p]()
il va me marquer un message d'erreur disant que le pilote nv4_disp a un probleme dans un message d'erreur et qu'il faut redemarrer l'ordinateur afin qu'il reinstalle le pilote en voulant redemarer l'ordinateur il va s'arreter completement et il restera coincé sur l'image et a partir de la je ne pourrai plus redemarrer l'ordi par l'intermediare du bouton reset !
alors personnelement je pense que cela vient de ce pilote nv4_disp mais bon comme je n'y connait rien je ne dit rien ^^'.
alors dite moi si c'est bien a cause de cela et dite moi aussi au passage comment le reinstaller si le probleme vient de la .....
ma configuration est la suivante :
alimentation earthwatt 500w
carte graphique twintech nvidia geforce 8800 gt
carte mere asus nvidia p5n32-e sli
systeme d'exploitaion XP pro SP2
moniteur samsung 206bw
processeur intel core 2 duo inside e5750 2.66ghz
boitier cooler master mystique 632 s
2 barette ram 1024kb