FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Probleme avec Gforce 6 6800LE besoin d aide svp

Probleme avec Gforce 6 6800LE besoin d aide svp

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec Gforce 6 6800LE besoin d aide svp

Plus d'informations

:( Voila je vien de recevoir un pc tout bo tout neuf equipé d'une Gforce 6 6800LE du coup j installe Half life 2 tout marche bien jusqau o moment ou je clikque sur commencer une nouvelle parie et la c'est lécran noir ... avec pour seule solution de rebooter le pc ... g pris les dernier pilotes sur Nvidia.com et apperement rien n y fait, si quelqu 'un pouvait m'aider ca serait cool, merci d'avance.

eb4
it's time to burn

ca a rien a voir avec l'o/c je pencherais pour une alim trop faible ca te le fait sous d'autre jeux ?

Plus d'informations

ouais j ai essayer avec le jeu XIII et ca m l a fait mais beaucoup plus tard dans le jeu alors que HLife 2 n a meme pas u le temps de commencer,...

Plus d'informations

Vous auriez pas une tite soluce ??? plllleaaase

Comité anti-boulets
Plus d'informations

T'as quoi comme alim?C'est un pc déja fait genre Dell?

Plus d'informations

Je connai pas mon alim sinan nan c un pc assemblé

Plus d'informations

y a pas des reglages a faire ou koi k j y comprend rien moi dans le hardware j sais k j ai mis les dernier pilote c tout

Plus d'informations

Le truc c ke mon pc ne s'etein pas c juste mon ecran ki se met en veille prolongé et ki en sort pas
sinan la tour reste allumée et tt
... jcapte pas ...

eb4
it's time to burn

moi je penche pour l'alim ouvre ta tour et lis nous ce qu'il ya sur l'alim c'est surtout la marque et la puissance qui nous interresse

Comité anti-boulets
Plus d'informations

+1 pour l'alim

Plus d'informations

Mon alim est une 400W ATX ca devrait etre bon nan ?

eb4
it's time to burn

Mouai en theorie c'est quelle marque ?tu a quoi comme config ?
a mon avis go sav ils t'ont vendu du materiel qui marche mal avant qu'il ne soit trop tard
installe un programme de monitoring genre motherboard monitor et regarde les tensions sur les lignes d'alimentation

Plus d'informations

Comme config bah j ai un AMD 64 3200+ 1giga de ram par contre comme j disai g rien touché dans les gestionnaire Nvidia mais j ai installé le dernier pilote quoi ...

Plus d'informations

voila J ai installé MotherBoard 5 et j y comprend absolument rien j doit voir quoi enfin c quoi que je dois regarder ???

Comité anti-boulets
Plus d'informations

Les tensions de l'alim et accesoirement si elles sont stable ou pas

eb4
it's time to burn

ca devrait ressembler a ca
http://garfunk.corpo.free.fr/capture%20MBM%20short%20display.jpg
ou ca
http://garfunk.corpo.free.fr/capture%20MBM%20display%20thumb.jpg
ce qui nous interresse pour ton cas c'est la valeur de +3,3 +5 et +12

Message édité par eb4 le 16-01-2005 à 12:29:15
Plus d'informations

j ai le meme probleme avec la meme carte graphique

Plus d'informations

trouve le pilote d'origine réinstalle le ,vérifi que tu a le dernier des directx et mais dectection auto de ta config lorsque tu lance half life, si sa marche pas je pancherai pour ton ton alime trop faible ou endommager bon aller bon courrage

Plus d'informations
n°27879
05-10-2005 à 18:03:25