Voila , je suis nouveau et je viens de me monter un ordi avec Intel Celeron 152 Mo de Ram et 400 mHz avec un disque dur.Hier quand je le montais je ne savais pas mais l'ordi était ouvert et j,ai accroché mon tournevis sur le dessous du Disque Dur et tout à coupé d'un coup.Quand je clique sur le boutton On l,ordi ouvre et 1 seconde après elle arrête.J'ai essayé tous mes pièces sur mon autre pc et tous fonctionne(Ventilateur , Disque Dur et carte graphiques)
Que faire!!!!
Message édité par SkyStyle le 08-09-2007 à 16:58:20
Mais est-ce que j'aie échapper mon tournevis sur les circuits des disque durs et tout est coupé aille rapport avec mon probleme??
Ptete un court circuit ( ca peut griller la CM , le procc , le ventilo etc )
Apres tu dis que tu as test tout tes composants c'est a dire ventilo + cg + dd ...et en plus tu confond DD et procc visiblement , bref t'es pas pret de repare ton ordi tout seul selon moi
[quote]Mais est-ce que j'aie échapper mon tournevis sur les circuits des disque dur[quote] T'es sur que tu parle pas de la carte mere ? parce que a moins que ton DD soit ouvert :s
De plus ton probleme est tres mal expose et je comprend difficilement les phrases que tu ecris , es-tu francais ?
Ptete un court circuit ( ca peut griller la CM , le procc , le ventilo etc )
Après tu dis que tu as testé tout s tes composants c'est-à-dire ventilo + cg + dd ...
De plus ton probleme est très mal exposé et je comprends difficilement les phrases que tu écris , es-tu francçais ?
Expliques nous clairement et simplement ton problème, ce que tu as fait et ton matériel.
Quand je montais mon ordi , mon ordi était ouvert et j,ai échappé mon tournevis sur le circuit du disque dur et tout à arrêter et depuis ce temps mon ordi ouvre plus.Apres une série de test , jai découvert que mes composants marchaient tous et j'ai découvert sur les circuits or de ma carte mère des points tout petit argent sur les circuits.
Quand je montais mon ordi , mon ordi était ouvert et j,ai échappé mon tournevis sur le circuit du disque dur et tout à arrêter et depuis ce temps mon ordi ouvre plus.Apres une série de test , jai découvert que mes composants marchaient tous et j'ai découvert sur les circuits or de ma carte mère des points tout petit argent sur les circuits.
L'Autre jour je travaillais a l'intérieur de mon ordinateur(Changer piece ect..)Sans le savoir mon ordi était ouvert(Windows marchais) Quand je travaillait , mon tournevis a touché un circuit en dessus du disque dur et tout a arrêté(L'ordinateur a arreté)Quand j'essaye de redémarrer mon ordinateur , mon ordinateur ouvre 2 secondes et ferme ausitot.Quand je réaissait tout de suite apres de la redémarrer , mon ordinateur ne marche plus et plus rien ne s'allume ou fonctionne.J'ai testé tous mes périphériques sur un autre ordinateur(Disque Dur , Processeur Celeron , Carte Graphique , Carte Réseau , Carte Son , Carte Vidéo , le ventilateur et tous les périphériques fonctionne.
L'Autre jour je travaillais a l'intérieur de mon ordinateur(Changer piece ect..)Sans le savoir mon ordi était ouvert(Windows marchais) Quand je travaillait , mon tournevis a touché un circuit en dessus du disque dur et tout a arrêté(L'ordinateur a arreté)Quand j'essaye de redémarrer mon ordinateur , mon ordinateur ouvre 2 secondes et ferme ausitot.Quand je réaissait tout de suite apres de la redémarrer , mon ordinateur ne marche plus et plus rien ne s'allume ou fonctionne.J'ai testé tous mes périphériques sur un autre ordinateur(Disque Dur , Processeur Celeron , Carte Graphique , Carte Réseau , Carte Son , Carte Vidéo , le ventilateur et tous les périphériques fonctionne.
Comment je peut résoudre mon problème
PS mon ventilo se regle en 110 Volts et 220 Volts
"L'ordinateur a arreté" il a arrete quoi exactement l'ordi !?
Ensuite tu dis que l'ordinateur ouvre puis ferme qqe chose mais quoi exactement ?T'arrive jusqu'au bios ? ou 2 sec dans windows ?
Visiblement dans les peripheriques ta oublier de teste l'alim