Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La nouvelle PSP a-t-elle un mauvais écran ?

Publié le 27 octobre 2008

La PSP 3000 a-t-elle un mauvais écran ? Selon certains, oui. Lire la suite

Problème d'écran pour la nouvelle PSP

Publié le 27 octobre 2008

La nouvelle PSP présenterait quelques soucis au niveau de son écran. Selon certaines sources des lignes noires apparaîtraient à l’écran. Une qualité au cas par cas Alors que cette troisième itération de la console portable de Sony fait tranquillement se Lire la suite

Dell rappelle des portables, pour les écrans

Publié le 21 juin 2007

Dell vient d’annoncer que neuf modèles de PC portables vont être rappelés pour des problèmes d’écran (et pas de batterie, pour une fois). Le problème est le même sur tous les modèles : des lignes verticales d’un pixel de large apparaissent sur l’éc ... Lire la suite

Encore des problèmes d'image sur les iMac ?

Publié le 29 novembre 2007

L'iMac de la dernière génération souffrirait-il encore de problèmes ? En tout cas, des problèmes d'images semblent bien présents. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Problème pour un multi ecran

Problème pour un multi ecran

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour un multi ecran

Plus d'informations

Je veux faire un multi ecran pour "étendre mon Bureau" Windows. Deux cartes graphiques intallées, une ATI RAGE PRO Et une winfast. Quand je regle l'option dans Windows mon second ecran me met un message: "Attention OUT OF RANGE V: 101.5 Khz H162.5 Hz". Les valeurs changent selon les résolutions. Je ne comprends pas, les ecrans marchent, les cartes aussi . Merci à l'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Bonjours,
regarde la configuration des ecrans, au niveau de la fréquence d'actualisation.
Il faut qu etu la règle.

Plus d'informations

Ce réglage se fait sur l'écran ou dans l'ordinateur...? Est-ce que tu peux vraiment m'expliquer l'endroit si c'est dans Windows parce que sinon je vais avoir du mal. Merci ;)

Plus d'informations

ok,
ça se passe sur windows
tu fait sur le bureau
-clic droit
-propriétés
-paramètres
tu choisit ton écran
-Avancé
-Ecran
Et là, tu règle la fréquence, mmais tu devra peut-être le faire pour les deux écrans plusieurs pour trouver le bon réglage.

Plus d'informations

Ca ne marche pas, j'ai essayé toutes les frequences. D'ailleurs si je cochai, etendre le bureau, au démarrage d'après la fréquence était forcément revenu à 75 Hz.... :heink:

Message édité par apocalypso le 07-06-2005 à 22:11:05
Plus d'informations

ok,
alors dans ce cas, essai de chnager les parametres dont il te parle.

Plus d'informations

il faut que tu rabaisses ces féquences.

Plus d'informations

Désolé je suis chiant mais ça ne marche toujours pas ... Et j'ai oublié d'ajouter qu'a chaque fois que je demande "étendre le bureau..." le curseur disparait donc oblié de mettre "RESET". En baissant toutes les frequences au mini sur les 2 ecrans ça me marche pas, en mettant en plus les deux ecrans à résolutions équivalentes .... :heink:

Il n'y a pas de soft capable de regler ceci ?

Plus d'informations

ok, alors
tes pilotes sont-ils a jours?
et ensuites il ne faut éteindre le bureau qu'a un seul ecran.

Plus d'informations

pourrait tu me faire une copie d'ecran des propriétées là où tu coche eteindre le bureau stp

(car en ce moment je suis su rle pc de mes parents, qui n'a qu'un ecrant, c'est pour me souvenir) merci

Plus d'informations

Il est impossible d'étendre le bureau à deux ecrans. Pour l'écran principale (1) tu ne peux pas modifier enfin tu le vois sur les images. Mes pilotes sont je pense a jour :D . Et voici les liens des screenshots :

http://membres.lycos.fr/imakenoise/ecran1.bmp Propriétés pour l'écran principal

http://membres.lycos.fr/imakenoise/ecran2.bmpPropriétés pour l'écran secondaire

Plus d'informations

oui, c vrai, désoler
essai déjà, de les mettres a la même résolutuion

Plus d'informations

Ne sois pas désolé :ouch:

Memes resolutions => toujours meme problème "OUT OF RANGE"

Plus d'informations

est ce que tu as essayer avec juste une carte graphique et donc un seul ecran, pour voir si ça ne vient pas de là?

Plus d'informations
n°26244
07-06-2005 à 23:25:36