FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme apres overclocking..ne demarre plus

Probleme apres overclocking..ne demarre plus

petlo_lithi Matériel : kekk, Tatul Le Bistrot : seb corgan Mobilité : nikawada, 1 utilisateur anonyme et 143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme apres overclocking..ne demarre plus

Plus d'informations

Bonjour
J'ai voulu overclocker mon PC en suivant le guide d'un magazine, j'a commencé par essayer de trouver la frequence HTT maximale en augmentant l'HTT(FSB) progressivement mais depuis que j'ai atteinds les 300, lorsque je demarre le PC, l'ecran reste noir...J'ai essayé de changer d'écran, et mon vieux moniteur m'affiche un fatidique NO SIGNAL...si vous pouviez m'aider, merci  :(

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

clear CMOS ou virer la pile plusieurs minute, ton BIOS va recharger les parametres par defaut

Plus d'informations

merci beaucoup, j'ai cru que j'étais bon pour racheter un composant :o j'essaye ça de suite, merci !

EDIT:ca remarche nikel, merci encore  :wahoo:  
je crois que je demanderais a quelqu'un de plus compétent pour moi pour overclocker...j'ai trop peur la  :sleep:

Message édité par Zeph' le 28-03-2006 à 12:26:12
Plus d'informations

lol

Elu homme de l'année par un panel de 1 personne
Plus d'informations

t'as qu'à nous dire c'que t'as comme matériel

---------------
Site de la team Scorpion (airsoft)
Mon site perso
Mon blog fait maison

[url=http://www.idpz.net/baramine/images/mdr]Sur ce lien tu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme apres overclocking..ne demarre plus

Annonces Google
Publicité