Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

eVGA échange ses cartes mères nForce 680i

Publié le 12 mars 2007

eVGA a récemment lancé un programme d’échange concernant son modèle de carte mère à base de chipset Nvidia nForce 680i. En effet, il semblerait impossible d’atteindre des FSB supérieurs à 1 300 MHz avec certaines de ces cartes mères et un processeur Core ... Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

De la DDR3-1600 chez A-DATA

Publié le 17 octobre 2007

A-Data vient d’annoncer de la mémoire DDR3-1600, la Vitesta 1600X. Cette mémoire très rapide n’est pour le moment pas officiellement utilisable avec des chipsets Intel : le X38 ne supporte que la DDR3-1333 en théorie. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

probleme d'overclocking

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'overclocking

criss
Plus d'informations

bon je vien de faire l'aquisition de la config suivante :

C2D E6600
2go de memoire pc-6400 Kingston HyperX
Asus P5B Deluxe
alim Thermaltake 500W (http://www.thermaltakeusa.com/product/Power/TR2power/w009394/w009394.asp)
ventirad Zalman CNPS9700 LED

meme en augmentant légerement le vcore je ne peux allé plus haut que 320 de FSB (2880 mhz) alors que je vois des usagers ici se rendre jusqu'a 400... il me semble que la marche est haute!! jaimerais avoir votre opinion ou des conseils me permettant de clocker plus haut
merci d'avance

P.S. la température du cpu est tres modeste pourtant 34 en idle et 41 en load

Message édité par thegino18 le 31-05-2007 à 17:10:06
Liens sponsorisés

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Normal si tu n'a pas pris soin de faire quelques reglages dans le bios...
Qu'a tu deja fait dans le bios?

criss
Plus d'informations

vcore, fsb... j'avais laissé ca simple.. je devrais tu aussi touché au voltage de la memoire car elle run a 700Mhz?

Message édité par thegino18 le 01-06-2007 à 05:13:17
Plus d'informations

Il te faut deja desactiver certaines options dans le bios et proceder à un blocage des lignes PCi a 33.33Mhz et du bus pci express a 100Mhz...
Desactive ensuite les options spred spectrum , le support C1E , le VT( vanderpool technology)et EIST( enhanced intel speedstep technology)
C'est seulement apres tout ceci que tu pourra esperer monter en frequence de facon convenable...

criss
Plus d'informations

jai tenté d'appliqué ces settings et cela m'a permis de monter a 340 de fsb http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=115217

est qu'il y aurais d'autre setting ou modifications qui me permettrais de meilleurs résultats?

criss
Plus d'informations

et parfois lors du redémmarage il me balance un o/c failed apres un non boot... mais la machine est stable

Plus d'informations

Ca c'est generalement qd ca freeze ou que tu te choppes un ecran bleu... A present c'est a toi de trouver les frequences max de ta carte mere, de ton proc et de ta ram, l'un apres l'autre pour pouvoir ensuite en tirer le meilleur parti.
N'hesite pas a monter legerement le Vcore pour assurer un maximum de stabilité...

Aller à :

Annonces Google