Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme overcloking perte de donner

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bonjour,
donc j ai un probleme avec mon pc quand je le les démarré je n ai jamais eu de soucis jusqu au jour ou je me suis dit tien si je l overclocké :D  .
Au debut no probleme super et maintenan j ai des perde de dossier dans systeme 32 ou autre qui m empéche de démaré j ai formater au moin 4 fois j ai désovercloké et j ai toujour le mm prob donc si vous pouriez m aider sa sarais sympa merci boucoupppp :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une option dans le bios :o 

Si tu as pas bloqué la fréquence du bus pci sur 33.33mhz, celle-ci est montée, le disque dur (très sensible) a pas apprécié ce sur cadençage et tu perds des données...

Soit ton disque est déja endommagé et t'es bon pour le changer, soit tu enlèves ton o/c et il remarche :o 

bein je vais formater mon pc toutaleur en ellevent l oc(je vais le remaitre a la normal). :jap: 
parce que mon disque dur est un maxtor en serial ata je l ai acheté ya po longtemp donc je me demande si c'est pas lui qui flanche. :pt1cable: 
merci je te tien au courant :hello:  :bounce: 

ben finalement tout marche super bien j ai tout enlevé en faite cété un mauvais plan l overclockage :sol: 
donc la je vien de trouver un processeur plus puissant c un 2.8ghz .
ma config:carte mere:asrock p4v88+
proc:p 4 1.6ghz
disque dur:80g sata et 40ide
carte graphique:64mo
j ai que 15 ans doc difficile d avoir de l argent :( 
en tout cas merci cété super sympa :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte