Problème avec overcloking
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour à tous,
J'ai tenté un overcloking sur mon processeur Duron 1,3 ghz.à partir du BIOS.
C'est la que vient mon problème: au redémarrage l'écran est noir, aucun bip, même si les lecteurs cd chargent. J'ai essayé de retirer la pile, mais rien n'y fait.
Pouvez m'aider plz. ?:
merci d'avance.
J'ai tenté un overcloking sur mon processeur Duron 1,3 ghz.à partir du BIOS.
C'est la que vient mon problème: au redémarrage l'écran est noir, aucun bip, même si les lecteurs cd chargent. J'ai essayé de retirer la pile, mais rien n'y fait.
Pouvez m'aider plz. ?:
merci d'avance.
Autres pages sur : probleme overcloking
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol apres plusieurs lecture j'ai les neurones ki s'etablisse,mouai alors la il me semble ke t'as carte mere est morte,j'ai eu le meme souci kan j'ai installé mon kit watercooling,meme symptome ke toi,po de bip,les lecteurs tourne,ecran noir,maintenant,essaye de refaire clear cmos en enlevant la pile et l'alimentation et attend une dizaines de minutes
tu ne crois pas que "l'espece de rouille" qu'il voit sur le procco c'est de la pate thermique ?
Ne lui fais pas peur comme ca
T'as pas un ami qui a une carte mere socketA ? Parceque le revendeur s'il est miteu, il va te faire changé de pc de voiture s'il le veux
Enfin si tu connais une boutique de confiance ou un cyber café c'est une bonne soluce
Ne lui fais pas peur comme ca
T'as pas un ami qui a une carte mere socketA ? Parceque le revendeur s'il est miteu, il va te faire changé de pc de voiture s'il le veux
Enfin si tu connais une boutique de confiance ou un cyber café c'est une bonne soluce
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :