Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme P4C800 deluxe

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma P4C800 Deluxe, en effet je veut overclocker mon P4 2.4C. J'utilise alors les options +5% +10% etc... et la ca plante et ca me dis "the overclocking has failed" (un truc comme ca)), de plus au reboot il me demande d'inserer le cd de la carte mere pour flasher le bios (l'overclocking a du tout peter :( )tout se passe bien mais au reboot j'ai un nouveau message "sata378 gnagna..." ca scan et ca ne trouve aucun peripherique et dis que le bios ne s'intalera pas (normal jai pas de peripheriques en SATA mais comment eviter ce scan ? ). Bon passons je me retrouve sous windows et met a jour le bios je suis donc en 1019.02.

A partir de la je met l'option overclocking en manual et fixe la frequence agp/pci en 66.66/33.33. Je retourne sous windows et lance clockgen (je ne trouve pas comment modifier le fsb dans le bios) et la il me dis que la frequence agp/pci est de 66.85/33.41, de plus lorsque je change le fsb la frequence fsb/pci change aussi et je ne peut pas utiliser les fleches pour la changer.

Que fair ?

Merci d'avance pour votre aide ! :) 

Autres pages sur : probleme p4c800 deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte