FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » probleme surchauffe quoi faire??? help me

probleme surchauffe quoi faire??? help me

Matériel : gringan et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme surchauffe quoi faire??? help me

Plus d'informations

salut tout le monde deja!!!  
j'ai un gros probleme sur mon pc quand je joue a des jeux au bout d'un moment mon pc s'éteint (cela peut varier par rapport au jeux entre 5minute et une heure) et impossible de le rallumer dans les instants qui suivent son extinction!!  :fou:   la tour ce rallume mais mon ecran ne se raluume pas je suis obliger d'attendre 15min pour le redemarer, on dirai ke ma carte graphique ne comprend plus ce qu'il ce passe  :sleep:  . Donc je pense a une surchauffe de la carte graphique alor j'ai installer speedfan mais je ne sais pas trop ce qu'il me raconte.Je l'ai donc lancé apres 10minutes de jeux sans qu'il ai planté:  

ambient: 45°C  
remote:63°C (petite flamme a cote, mauvais signe je pense)  
HDO:39°C  
temp1:40°C  
core:51°C (petite flamme aussi lol)  

alors quand penser vous, commen dois je faire pour que mon ordi ne redemarre pas?? dois je installer un autre ventilo??    :cry:  

ma carte graphique est une ati radeon X600 pro et mon processeur est un athlon 3200+

PAS CONTENT §§
Plus d'informations

Sinon, quelle est ton alim?

Plus d'informations

as tu réinstallé le ventirad???

ton remonte si c'est la carte graphique c'est très bien ca monte souvent jusqu'à 90°.... donc... c'est bon et autrement pas de très hautes températures, peut etre la ram qui fais les reboot?

fait un memtest pour etre sur!

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

Plus d'informations

c'est quoi un memtest stp?? comment le faire??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » probleme surchauffe quoi faire??? help me

Annonces Google
Publicité