Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'O/c sur ubuntu

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour à tous

Je suis sur ubuntu depuis peu et je voudrais overclocker ma carte graphique comme je l'ai fait sous winXP.
J'ai donc installé Rovclock.
Seul problème, dès que j'essaye de changer les fréquences, l'écran bugge et se couvre de traits plus ou moins colorés.
tout deviens illisible et inutilisable; seule option, le boot.
Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?

Merci pour vos lumières !

2 petites précisions: j'ai installé le driver libre d'ati en remplacement de celui d'origine sous ubuntu et ma CG normalement agp 8X fonctionne (très bien d'ailleurs) sur un port agp 4X

Autres pages sur : probleme ubuntu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert OverclockingTuning

salamo alaikoum
salut mon frere

bon je connai pas ubunti ???? tu peut me dire ta quoi comme carte graphique je crois que tu parle d'un ati agp mais le nom ubunti aucun idée

est pour l'overclock si ta une carte ati ta qu'a utilisé ati trai tools v1.6.9 mais si ta carte n'est pas reconnu utilise riva tuner c'est le plus software utilisé pour l'overclock mais rovclock je crois c un software pour les lunix alors jamis utilisé

a+
salamo alaikoum

:lol: 

Ca c'est du conseil constructif !!!

Alors fwix, pour info, Ubuntu c'est une distribution linux, donc les softs Windows que tu indiques n'intéresse pas notre ami ceftazidine !

En effet, il demande des conseils pour OC sa carte sous linux, sous Windows il sait le faire apparemment ...

De mon côté, je connais RovClock, mais je n'ai jamais essayé, donc je ne peux pas t'aider.

Attendons un overclocker linux ;) 

salamo alaikoum

merci pour l'info bebrito ;)  j'ai chercher par internet le nom ubunti alors je le connai qu'après poster ma conseil ( pas une vrai conseil :D )

appar ca

je crois que mr ceftazidine peut essayer d'installer le bon pilote pour sa carte ou savoir si la carte n'a pas des ennui avec ubnuti

si non je sais pas bc attend les réponse du public :D 

a+

Lassé par la pub ? Créez un compte