FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » problemes d''affichages dans les jeux

problemes d''affichages dans les jeux

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes d''affichages dans les jeux

Bonjour à tous.
Donc voila mon probleme.Quand je lance un jeu, il demarre normalement, les videos se lancent bien.Mais aux moments de jouer, j'ai un beug dan l'affichage ( des traits verticales, le quadriage de la plate-forme en vert).Et certaines icones du bureau et de windows sont entourées en vert.J'ai éssayé les derniers pilotes de la carte graphique, la résolution de l'écran, l'accélération matérielle, mais rien y fait.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP merci.
PS: je suis nouveau et je ne sais pas comment metre les photos.

---------------
Cm asrock P4V88
intel P4 3.00Ghz
512 Mo
CG mediamax Ati radeon 9550 256 Mo
alim 550 watts

Plus d'informations

diminue la vitesse de ta ram ou les timigs et reessaye.......

Salut!
Tu n'as pas posté au bon endroit, tu auras plus de chances dans la catégories "hardware" et si tu donnes plus d'informations sur ton matériel.(Précise au moins si c'est celui dans ta signature)

Message édité par rerel123 le 08-08-2006 à 23:35:37

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » problemes d''affichages dans les jeux

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La PS3 incompatible avec d'anciens jeux

Publié le 14 November 2006

La Playstation 3 de Sony est supposée être compatible avec les jeux sortis sur les précédentes générations de console PlayStation. Cette compatibilité est pourtant loin d’être totale, 200 jeux PS1 et PS2 ne fonctionneraient pas correctement sur la PS3. U ... Lire la suite

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 November 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Catalyst 4.11 disponible [Maj : 4.12 bêta]

Publié le 14 November 2004

Le constructeur canadien ATI a récemment mis en ligne une nouvelle version des pilotes Catalyst à destination des cartes graphiques à base de processeur Radeon. Estampillée 4.11, cette version apporte son lot de nouveautés et de mises à jours, en partic Lire la suite

ePSXe 1.6.0 FR, l'émulateur PlayStation 1

Publié le 10 August 2003

ePSXe est un émulateur qui vous permettra de jouer sur votre PC à la plupart de vos jeux PlayStation 1. Cet émulateur basé sur l'utilisation de plug-ins est très performant et il est compatible avec plus de 75% des jeux PS1 ! Merci à Emu Nova qui Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite