Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problemes avec fx5200lp de chez albatron

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

salut
j'ai des problemes avec ma carte graphique
ces problemes n'interviennent que quand je lance des jeux
avec warcraft3 impossible d'avoir 1 affichage correct il y a plein de trait sur l'ecran?
et avec la bataille pour la terre du milieu quand la parti est lancer au bout d'1 moment environ 5/10 minutes le pc se plante
plus rien ne bouge donc je suis obliger de faire 1 reset?
ma carte est neuve 1 semaine(fx5200lp "albtron")
carte mere msi 4tk-av,cpu amd sempron2500+;512MO de ram
1barrete ddr266 256MO,1barrete 256mo DDR 333
pourtant meme avec tout les parametres du jeu au minimum il plante quand meme
et avec le jeu Armed&dangerous ca passe nickel?
qu'est ce que je peut faire pour remedier a ce probleme
surtout pour warcrafrt c'est pas normal
de l'aide serai la bienvenu
a+

Autres pages sur : problemes fx5200lp albatron

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah au pire ca lag mais ca fait pas d'artefact et niveau niveau boitier pour le cooling les temps sont normal ?essaye boitier ouvert avec un ventilo qui souflle sur le rad pour voir si elle est neuve il va falloir envisager un retour sav

j'ai essayer avec le boitier ouvert ca ne change rien
avec warcrafe au demmarage au 1 ecran tout brouiller "cmee si il y avai des interferences?et avec battle middle heart plantage au bout de 5/10 min?
normalement ca devrai pas planter
j'ai quand meme une cinfig convenable?
estce que l'O/C reglerai le probleme pour batle heart?parce que pour warcraft ca vien de chez pa quoi et avant je l'utilisait sur une vieille i 810

bon, écoute, tu changes ce rad de mer** et tu mets les pilotes à jour,

tu vérifies si tu disposes des toutes dernières versions de tous tes drivers, meme de ta carte cson si il le faut,

on aimerait bien connaitre ta config

perso, une 5200, sur papier, ça passe pour faire tourner ces jeux là, mais tu comprends bien que si elle n'a besoin que d'un rad pour etre refroidie, c'est qu'elle est un peu molle,

pour le rad: je te conseille un coolermaster coolviva
pour des meilleurs perfs, après avoir acheté le rad, tu o/c ta carte pour qu'elle lâche enfin son potentiel

pour savoir la temp de ta carte :

-si tu es un pro qui a l'habitude, mets ton doigt dessus et sens en fonction de tes connaissances si ça t'as l'air tiède/chaud/très chaud/trop chaud

-si tu préfères etre plus précis, mets un sonde entre le rad et le gpu et reviens nous dire tes températures...

PS: je voudrais bien connaitre la marque et le modèle de ton boitier pour voir si le flux d'air est assez bon...

salut et merci de tes reponses
donc voici ma config"petit matos"
tout le materiel est neuf"1semaine" 1 semaine(fx5200lp "albtron")
carte mere msi 4tk-av,cpu amd sempron2500+;512MO de ram
1barrete ddr266 256MO,1barrete 256mo DDR 333
voici mon attirail?
le rad de la carte graphique se change?je ne le savai pas
sinon je vai tester 1 jeu"armed and dangerous et je reviens dire les temperatures

re donc
la marque du boitier il n'y en pas sur l'alimentation c'est marquer topelec 250w continu/350maxi il a des trous derriere comme des grilles de ventilo et les dimmensions
40cm de hauteur,36cm de large,16cm epaisseur
je viens de changer le ventirad de mon cpu avant j'etai a 55 maintenant a 47/50 degres et la je suis avec 1 son entre la cg et le cpu et ca affiche 37 degres et au toucher ca a l'air tiede je peut laisser facilement le doigt dessus
donc poue les connaisseur quels serai la solution

je me suis avancer trop vite"sans tester vraiment"pour la temperatrure
avec 15min de armed and dangerous le rad de la carte est tres chaud je crois pas que je pourrai laisser le doigt au milieu et plantage au bout de ces 15 min idem avec la battle du milieu et la je vai tester avec 1 ventilo au cul pour voir si ca viens de la chaleur "les plantages" si c'est le cas je sait quoi faire soit changer de carte parce que je l'ai payer 50€ donc l'investissement d'1 autre rad couteari chere?enfin je vai tester avec le ventilo et je vous dit ce que sa donne
a+

re
alors avec 1 ventilo au cul aucun probleme
les jeux passent "sauf warcraft?la je sait pas de quoi ca vient" donc avec 1 ventilo de 10cm qui lui souffle dessus elle reste a peine tiede
alors maintenant je vais pouvoir la O/C
mais il vas falloir que je bricole 1 ventilo bien fixer pour lui souffler dessus
et merci a vous d'avoir trouver mon probleme ca surchauffait tout simplement je vai changer de boitier aussi
sinon comment tu ma dit pour le ventirad de la carte graphique?parce que j'ai du mal a trouver
et il f

bonjour a tous
voila j'ai changer d'ecran donc maintenant warcraft passe
mais il se fige 4/5 secondes et repar
mais ca n'est pas jouable.
mes autres jeux fonctionne sans problemes
mes drivers sont a jour g meme essayer d'intervertir mes barretes memoires j'ai 1 amelioration quand je ne laisse que la barrete de 256MO mais ca le fait quand meme

ma config carte m:msi kt4a-v;carte gg fx5200lp"albatron";amd sempron 2500+;1 barrete 512MO;1 barrete 256MO
windowsxp sp2
merci de votre aide
a+

salut
je sait que ma carte gg n'est pas top mais les jeux recents tournent"comme bataille pour la terre du milieu qui est tres gourmant"par rapport a warcraft3
mais c'est pas la question est ce que des utilisateurs de xp avec le sp2 rencontrent ce probleme
parce que impossible de jouer a warcraft tft qui est mon jeu preferer
et je suis ouvert a des propositions pour ameliorer ou o/c ma carte gg
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte