Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemme de chauffe sur 9800GX2

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Salut a tous.

Le ventilo de ma 9800gx2 n'accelere pas quand elle se met a chauffé(In Game),la carte de met en sécurité arrivé a 72° et plante je dois par la suite rebooté le pc manuellement.

j'ai instalé riva turner,ainsi je monte la vitesse du ventilo a 90% pour les gros jeux(stile CRYSIS)et la plus de prob.

Sa valeur d'origine via Riva turner et de 45%

Est-ce normal que je doit utilisé un logiciel pour acceleré le ventilo?il ne devrai pas accéleré tous seul en fonction de ce quon lui demande(Game)?

Que me conseillé vous?peu etre un mauvais reglage...

Driver a jour.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : problemme chauffe 9800gx2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta reponse.
ya quand meme un prob ,en suivant le tuto,pas de prob, je suis les etapes j'usqu'a un petit prob.

la version du tuto et la 2.03 nous somme maintenant au 2.08,et le prob c'est que sa bloque arrivé a l'etape ou tu dois faire reconnaitre les fan en% par rapport a la temp,il dit de cliqué sur une croix verte pour ajouté...

mais elle n'existe plus sur les version de maintenant,j'ai fouillé un peu partous pour voir quelque chose qui pourrai faire office mais en vain...a tout hazard tu connaitré pas le meme tuto pour les nouvelle version?ou tu serai peu etre ou faut t-il aller pour cette etape?
merci d'avance

merci de vos reponse,serai tu ou je peu avoir le version 2.06 car je n'arrive qua trouvé la version 2.07 et 2.08.ou quelqun pourrai t-il me transmettre la bonne version: fane27@msn.com

merci d'avance pour votre aide

bonjour

j'avais le meme probleme ac ma 3870 sapphire...

va voire du coté du constructeur de ta cg , au cas ou comme moi y puisse te refiler un bios corrigé..

depuis plus de probleme ac ma 3870 et puis bios sapphire donc pas de souci de garanti.

et puis sa t'évite d'avoir logiciel en plus qui tourne sans arret sur sur ton pc (ressources et risque d'instabilité....)
Lassé par la pub ? Créez un compte