FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Problemme de chauffe sur 9800GX2

Problemme de chauffe sur 9800GX2

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problemme de chauffe sur 9800GX2

Plus d'informations

Salut a tous.

Le ventilo de ma 9800gx2 n'accelere pas quand elle se met a chauffé(In Game),la carte de met en sécurité arrivé a 72° et plante je dois par la suite rebooté le pc manuellement.

j'ai instalé riva turner,ainsi je monte la vitesse du ventilo a 90% pour les gros jeux(stile CRYSIS)et la plus de prob.

Sa valeur d'origine via Riva turner et de 45%

Est-ce normal que je doit utilisé un logiciel pour acceleré le ventilo?il ne devrai pas accéleré tous seul en fonction de ce quon lui demande(Game)?

Que me conseillé vous?peu etre un mauvais reglage...

Driver a jour.

Merci d'avance pour votre aide

Plus d'informations

Salut,
pour plus de confort (reglage auto de la vitesse de rotation du ventilo en fonction de la température): http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2745_1.htm, attention telecharge la version 2.06 de rivatuner, avec les suivantes une fonction est manquante pour cette usage !!!
si c'est une msi, tu peux essayer de mettre le bios à jour via leur utilitaire

Message édité par Anonyme le 27-04-2008 à 16:43:14
Plus d'informations

Merci pour ta reponse.
ya quand meme un prob ,en suivant le tuto,pas de prob, je suis les etapes j'usqu'a un petit prob.

la version du tuto et la 2.03 nous somme maintenant au 2.08,et le prob c'est que sa bloque arrivé a l'etape ou tu dois faire reconnaitre les fan en% par rapport a la temp,il dit de cliqué sur une croix verte pour ajouté...

mais elle n'existe plus sur les version de maintenant,j'ai fouillé un peu partous pour voir quelque chose qui pourrai faire office mais en vain...a tout hazard tu connaitré pas le meme tuto pour les nouvelle version?ou tu serai peu etre ou faut t-il aller pour cette etape?
merci d'avance

Plus d'informations

D'où l'intérêt d'installer la version 2.06 comme précisé par Thyrion.

Depuis la 2.07 il n'y a plus cette option oui

Plus d'informations

merci de vos reponse,serai tu ou je peu avoir le version 2.06 car je n'arrive qua trouvé la version 2.07 et 2.08.ou quelqun pourrai t-il me transmettre la bonne version: fane27@msn.com

merci d'avance pour votre aide

Plus d'informations

http://www.pc-infopratique.com/tel [...] tuner.html

Tout en bas de la page pour d/l

Plus d'informations

merci de ton aide,malheureusement cette version ne colle pas,il manque des application,je crois qu'il faut la 2.03...

merci pour ta patience

Plus d'informations

Etrange, ça marche très bien avec ma 8800GT.

Sinon ben de rien et désolé, là j'en sais pas plus

Plus d'informations

voici un ptit lien pour info pour les dernieres mise a jour,a mettree de coté:-)
http://www.vaguesoft.com/index.php?pageid=rt207#launch

fan boy
Plus d'informations

bonjour

j'avais le meme probleme ac ma 3870 sapphire...

va voire du coté du constructeur de ta cg , au cas ou comme moi y puisse te refiler un bios corrigé..

depuis plus de probleme ac ma 3870 et puis bios sapphire donc pas de souci de garanti.

et puis sa t'évite d'avoir logiciel en plus qui tourne sans arret sur sur ton pc (ressources et risque d'instabilité....)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Problemme de chauffe sur 9800GX2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un chauffe-tasse USB en test

Publié le 11 April 2007

Après avoir testé des lance-roquettes USB, nous nous sommes intéressés à un gadget plus pacifique, et plus utile, le chauffe-tasse USB. Comme son nom l’indique, il promet de mettre fin au cauchemar des cafés froids. Puissance, efficacité, vous saurez tout ... Lire la suite

Test du chauffe-tasse USB

Publié le 12 April 2007

Après le test du lance-missile USB, Presence PC se lance aujourd’hui sur le chauffe-tasse : « Après ce beau week-end prolongé et ses inévitables avalanches de lapins, cloches et œufs en chocolat, le retour au bureau peut s’avérer, disons, labori Lire la suite

Une GeForce 9800 GX2 dans son plus simple appareil !

Publié le 24 January 2008

Après avoir pu observer il y a quelques jours une GeForce 9800GX2 de l’extérieur (Nvidia, spécifications et photos de la future 9800GX2 ?), les premières photos de cette carte graphique dépourvue de son cache en plastique noir viennent de faire... Lire la suite

Couverture USB : quand le port chauffe

Publié le 21 December 2007

En voici un bon gadget de Noël à commander et où l’avez-vous trouvé ? Dans notre actualité USB ! Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite