Q6600 revision

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Q6600 revision

Plus d'informations

salut a tous  
je voudrais savoir quel Q6600 prendre car a priori ils ne sont pas tous pareil
il y aurait certaines revisions mieux que d'autres et comme mon but est d'o/c a 3GHz
comment savoir quelle revision on prend quand on achete sur internet  
merci :hello:

Ex-membre forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Alors la meilleure révision est la G0.

Ceci dit, il n'existe AUCUN moyen de savoir si ton CPU est un B2 ou un G0 au moment de l'achat.
Le seul moyen est d'acheter un processeur dit "pretested" (c'est-à-dire qu'il a déjà été utilisé, overclocké et vendu tel quel). Ceci dit le jeu n'en vaut pas la chandelle car le tarif de vente de ces processeurs ne vaut tout simplement pas le coup.

Donc là tu n'as plus qu'à prier ! :)

---------------
Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits !
Plus d'informations

N1Jaune a écrit :

Alors la meilleure révision est la G0.

Ceci dit, il n'existe AUCUN moyen de savoir si ton CPU est un B2 ou un G0 au moment de l'achat.
Le seul moyen est d'acheter un processeur dit "pretested" (c'est-à-dire qu'il a déjà été utilisé, overclocké et vendu tel quel). Ceci dit le jeu n'en vaut pas la chandelle car le tarif de vente de ces processeurs ne vaut tout simplement pas le coup.

Donc là tu n'as plus qu'à prier ! :)

B3?
Perso j'ai pris un Q6600 y'a un peu moins d'un mois sur Top Achat et c'était un G0.
Je crois qu'il faut plus trop s'inquiéter dessus, les B3 sont déjà tous vendus  :D .

Plus d'informations

Slt j'ai acheter un q6600 le 9/01/08 et c'etait un G0, il me semble qu'il n'y a plus de B3 comme dit zarma. :)

A+

Saperlipopette
Plus d'informations

+1

Je viens d'acheter le mien et c'est également un G0 ^^

tav
Plus d'informations

On peut aussi les reconnaitre sur la boite :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] eon-24093/

Plus d'informations

En sachant que sur internet, on te montre pas la boîte avant de l'acheter :o.

tav
Plus d'informations

j'avoue :o

haha !
Plus d'informations

jpense que ceux en vente actuellement ds les grandes boutiques en ligne sont tous des G0(derniere revision).

---------------
:miam:  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] erme_music

haha !

Plus d'informations

C'est quand meme fou le comnmerce electronique en france s'est hyper bien developpé.
Ici en Chine, au japon, etc... on va forcement dans des magasins ou l'on peut voir et toucher du matos.
Forcement en France a part a Paris rue montgallet, si on va a la Fnac ca va couter bien plus cher que dans toutes les boutiques Online.

Bref moi j'ai achete mon Q6600 (enfin pas que ca non plus) a Tokyo et donc j'avais la boite dans les mains avant de l'acheter, pour verifier si c'etait bien un G0.
Pour l'anecdote il m'a couté 175 euros. :D

Plus d'informations

Ouai, il coûte 180€ maintenant à Montgallet.

haha !
Plus d'informations

zarma a écrit :

ah oué, 40 de + en VPC

---------------
:miam:  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] erme_music

haha !

Plus d'informations

zarma a écrit :

Ah ouai il a bien baisse alors ! Moi j'ai achete le miens y'a un bout de temps deja faudrait que j'aille voir a combien il est maintenant a tokyo, peut-etre a moins de 150.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité