Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel Boitier

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Alors quel Boitier pour une utilisation gamer , compris entre 40 et 65 euros combinant : alimentation vers le bas , un Noctua NH-U12P SE2 certainement un NF-R8 et un NF - P12 . Le tout le plus silencieux possible si possible avec une zolie fenêtre pour voir touts mes superbes composant , et surtout une bonne aération intérieure (intégration des câbles dans le boitier . Voila mission impossible bonjour ;) 

Autres pages sur : boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert OverclockingTuning

Salut !

Cooler master CM690 avec fenêtre c'est pas dans cette gamme de prix je pense, ou un Antec Three Hundred mais pas de fenêtre ...

Ton budget est serré, c'est quoi le reste des composants ?

Bon finalement je vais pencher pour un antec tree hundred a 50e ca me parais un bon compromis voir un midgard :bounce:  mais bon pour l'instant il est un peu en rupture chez mon fournisseur habituel :ouch:  ; et Si jamais ben je me ferais la fenetre moi meme je vais aller emprunter les outils de beau papa et aller me faire une belle vitrine :pt1cable: 

Ya pas de soucis ca devrais etre sympa :)  ..... enfin je pense si mes doight ne sont pas trop rouillés avec du matériel ;)  et puis je vais essayer d'intégré un ventilo dans le plexi histoire de faire quelque chose de sympa a l'oeil (quelques led intégrées au ventilo ne ferais pas de mal ) et a ce moment la voir quel genre de ventilo lumineux sont efficaces en 80 (thermaltek , xigmatek , antec , noctua... ?) ou a la limite intégré un gros truc genre 140 voir 200 a la manière des boitier récents.... enfin je ne sais pas encore trop faut que je prévoi tout ca enfin disont il faut que je crée mon projet lol :bounce:  . Et puis l'histoire du water cooling commence a me troté dans la tête mais bon c'est encore un gros budget et pas encore pret a sauté le pas surtout que je ne m'y connais pas du tout ! :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :