Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel kit wc m'irait bien ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

slut all

alors voila je me suis decidé et je voudrai investir dans un WC.

• je voudrai un kit complet (pas les conaissances et le budget pour rassemblé les pieces une par une ...)
  • il sera accueilli par un barton 2500+ qui a le fsb et le * qui le gratouille :whistle: 
  • il ne benificera que d'une seul emplacement 5/4 si besoin est...
  • si le radiateur est externe pas de probleme ...
  • si il pouvait avoir une alimentation separé sa serait :love: 
  • euh je croi que c'est tout :p 

alors est ce que quelque chose sur terre pourai correspondre a cette masse d'exigence ? :ange: 

ps: j'ai zieuté le comparatif de ppc mais bon sa reste flou ... j'ai bien vu des kit sympa mais qui demandé deux emplacement 5/4 par exemple :( 

:hello: 
  • Autres pages sur : kit irait bien

Lassé par la pub ? Créez un compte

lover2dsp a écritslut all

alors voila je me suis decidé et je voudrai investir dans un WC.

• je voudrai un kit complet (pas les conaissances et le budget pour rassemblé les pieces une par une ...)
  • il sera accueilli par un barton 2500+ qui a le fsb et le * qui le gratouille :whistle: 
  • il ne benificera que d'une seul emplacement 5/4 si besoin est...
  • si le radiateur est externe pas de probleme ...
  • si il pouvait avoir une alimentation separé sa serait :love: 
  • euh je croi que c'est tout :p 

alors est ce que quelque chose sur terre pourai correspondre a cette masse d'exigence ? :ange: 

ps: j'ai zieuté le comparatif de ppc mais bon sa reste flou ... j'ai bien vu des kit sympa mais qui demandé deux emplacement 5/4 par exemple :( 

:hello: 

Buthane a écritC koi que tu veux savoir auquel les différents articles qu'on trouve sur le web ne t'apportent pas la réponse ?

bah en fait je chercher des avis perso d'utilisateur eventuelle de tels ou tels kit afin de me faire une autre idée que celle perçut des articles ... voila ...
    Lassé par la pub ? Créez un compte