Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ASUSTeK abandonne nVIDIA ?

Publié le 29 août 2003

Défection dans le clan nVIDIA ? ASUS, jusque là partenaire privilégié de nVIDIA, serait sur le point de produire des cartes graphiques à base de processeurs ATi. Si nVIDIA et ASUS nient - pour le moment - cette information, les rumeurs sont très insistant Lire la suite

GeForce 8800M GTX et quel Penryn ?

Publié le 21 mars 2008

Nos confrères du site Portables4Gamers se sont penchés sur une question intéressante : quel processeur Penryn irait le mieux avec une GeForce 8800M GTX. Lire la suite

Gouvernement chinois et jeux vidéos

Publié le 25 janvier 2006

Au mois d’août, nous nous faisions l’écho des mesures prises par le gouvernement chinois pour lutter contre les dépendances de jeux vidéo, dans notre actualité « La Chine limite la durée des Lire la suite

Secure Digital en test (Les Numériques)

Publié le 28 août 2008

LesNumériques a agrandit son nombre de cartes testées dans les SD. Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » quel kit wc m'irait bien ?

quel kit wc m'irait bien ?

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel kit wc m'irait bien ?

slut all

alors voila je me suis decidé et je voudrai investir dans un WC.

• je voudrai un kit complet (pas les conaissances et le budget pour rassemblé les pieces une par une ...)
  • il sera accueilli par un barton 2500+ qui a le fsb et le * qui le gratouille :whistle:
  • il ne benificera que d'une seul emplacement 5/4 si besoin est...
  • si le radiateur est externe pas de probleme ...
  • si il pouvait avoir une alimentation separé sa serait :love:
  • euh je croi que c'est tout :p

alors est ce que quelque chose sur terre pourai correspondre a cette masse d'exigence ? :ange:

ps: j'ai zieuté le comparatif de ppc mais bon sa reste flou ... j'ai bien vu des kit sympa mais qui demandé deux emplacement 5/4 par exemple :(

:hello:

Liens sponsorisés

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

lover2dsp a écrit :

slut all

alors voila je me suis decidé et je voudrai investir dans un WC.

• je voudrai un kit complet (pas les conaissances et le budget pour rassemblé les pieces une par une ...)
  • il sera accueilli par un barton 2500+ qui a le fsb et le * qui le gratouille :whistle:
  • il ne benificera que d'une seul emplacement 5/4 si besoin est...
  • si le radiateur est externe pas de probleme ...
  • si il pouvait avoir une alimentation separé sa serait :love:
  • euh je croi que c'est tout :p

alors est ce que quelque chose sur terre pourai correspondre a cette masse d'exigence ? :ange:

ps: j'ai zieuté le comparatif de ppc mais bon sa reste flou ... j'ai bien vu des kit sympa mais qui demandé deux emplacement 5/4 par exemple :(

:hello:

http://www.castorama.fr/produits/572221_g.jpg

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Patch a écrit :

grillaid :ange:

[:ddr555]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

[:claironline]

bon et sinon si on en revenai au sujet du topic ? :ange:

[:kukrapok]

Profil : Equipe Presence PC

C koi que tu veux savoir auquel les différents articles qu'on trouve sur le web ne t'apportent pas la réponse ?

Buthane a écrit :

C koi que tu veux savoir auquel les différents articles qu'on trouve sur le web ne t'apportent pas la réponse ?

bah en fait je chercher des avis perso d'utilisateur eventuelle de tels ou tels kit afin de me faire une autre idée que celle perçut des articles ... voila ...

Mysql Killer
Plus d'informations

==> direction o/c

said a écrit :

==> direction o/c

en effet j'avai un doute sur la categorie ... merci et dsl de l'erreur [:hokuto-rei-]

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

L'hydrastation :D

Neoryuki a écrit :

L'hydrastation :D

:heink:

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » quel kit wc m'irait bien ?

Aller à :

Annonces Google