FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » quel rad passif pour le chipset avec un noctua nu-h12?

quel rad passif pour le chipset avec un noctua nu-h12?

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel rad passif pour le chipset avec un noctua nu-h12?

Plus d'informations

salut :bounce:
comme dit dans le sujet,je cherche un radiateur passif pour mon chipset...mais il ya un "gros" noctua sur le processeur,et monté dans un sens ou dans l'autre il prend de la place...
c'est dommage je pense que mon O/C est limité par le chipset qui chauffe,ça serait cool de verifier :pt1cable:
merci d'avance et bonne soiree
ps:dsl modo si je suis pas dans la bonne categorie ;)

inventeur de l'eau en poudre!

un Thermalright HR-05 http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] HR_05.html

je sais pas si ça t'ira je connais pas ta carte mère
ici ça passe avec un Noctua http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DG

Plus d'informations

oui c'est sur si je donne pas tous les details , je serais^pas bcp plus avancé...
donc j'ai une cartemere asus p4c800 deluxe(poussé mon 2.4 ghz à 3ghz)
j'ai installé le noctua pour que son ventilateur souffle vers l'arriere..
le radiateur d'origine du chipset n'a deja pas bcp de place...
merci au fait thor :lol

Plus d'informations

j'ai pas tout compris ce qui c'est passé lol
dsl modo...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

inoxe06 a écrit :

j'ai pas tout compris ce qui c'est passé lol
dsl modo...

no prob, ca arrive parfois, je vais supprimer le doublon ;)

Plus d'informations

re...
suis-je le seul à avoir gardé ma "vieille" p4c800,avec un nu-h12?loool
vous avez deja tous des core 2 duo ? ou vous etes tous passé au watercooling?lol
allez merci quand meme
a++

Plus d'informations

re une ptite relance pour ce weekend,aussinon tu peux supprimer le topic , modo..

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Noctua NC-U6

Plus d'informations

salut merci roby
mais ca veut dire que c'est bon avec le nu-h12?
tu as deja vu le montage p4c800-nuh12-ncu6 ou tu le possede?
allez a +

Plus d'informations

118 lectures ...1 reponse pas claire...

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » quel rad passif pour le chipset avec un noctua nu-h12?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Trois radiateurs pour chipset en test

Publié le 23 February 2007

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un comparatif de systèmes de refroidissement passif pour les chipsets de nos cartes mères. Les trois modèles testés sont les ZM-NB47J et ZM-NBF47 de Zalman et le Noctua NC-U6. Les tests réalisés mettent en avant ... Lire la suite

Intel se met au solaire

Publié le 17 June 2008

Les considérations écologiques sont de plus en plus à la mode, aujourd'hui c'est Intel qui s'y colle en investissant 50 millions de dollars dans une société produisant des cellules photovoltaïques. Lire la suite

Test d'un PC de salon refroidi par Noctua

Publié le 05 June 2007

Assembler un PCHC idéal, performant et silencieux peut s’apparenter pour beaucoup à résoudre la quadrature du cercle. Comme pour cette illustre énigme cependant, il suffit de choisir les outils adéquats. Nos confrères de Home Media ont donc décidé de rele ... Lire la suite

Test du ventilateur Noctua NF-P12 (Cowcotland)

Publié le 28 January 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du NF-P12 de Noctua, un ventilateur de 120 mm tournant à 1300 tours par minute pour 54,3 CFM et avec une nuisance sonore annoncée à 19,8 dB(A). Doté de 9 pales au design étudié, le NF-P12... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite