Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel programme pour regler le voltage de sa carte graphique ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écrit[:c3po] c'est tout ?
y'a pas moyen d'editer le bios ou quelque chose comme ca ?
si on augmente le voltage du port agp, ca augmentera aussi le voltage du gpu et de sa ram ?

j'arrive pas a trouver de reponse a cette question
ca je c est pas d ailleur moi j ai foutus 1.6v pour l agp au lieu de 1.5v et je peut mettre a 1.8v maxi avec ma carte mere ! donc je c est pas si en mettant 1.8v je pourrait oc + ma carte 3d ?? es ce que qq a tester ? :heink: 

NiahBoumPof is back a écritje viens de tester: et ba entre 1,6 et 1,8V: aucune difference de stabilité.

resultat: changer le voltage du port AGP n'influence pas la stabilité de la carte et donc sa propension a l'overclocking
Ca depend des cas de figure, mais dans TON ca kler ca change keud

NiahBoumPof is back a écritje viens de tester: et ba entre 1,6 et 1,8V: aucune difference de stabilité.

resultat: changer le voltage du port AGP n'influence pas la stabilité de la carte et donc sa propension a l'overclocking
ben si... si tu descends trop --> Ca plante :lol: 

oui :D 
mais par contyre j'ai refais une batterie de test que ce soit avec 1,6 ou 1,8V il s'avere que j'avais trop oc, elle tient pas le 325/425 :cry: 
bon bref je suis toujours preneur d'un editeur de bios clair et sur avec les consignes pour modifier le voltage, ou alors d'un programme quiu permet de modifier le voltage directement :D 

c bon G reusi a depasser les 550 sur ma 9600XT

enfait jai ete ds le bios et j'ai modifié ça :

-AGP VDDQ Voltage et j'ai mis 1.6 a la place de 1.5 !

je suis trop content je vais pouvoir O/C jusqu'e des artefact vienne et non pas a cause de bug !

NiahBoumPof is back a écritConnaisez vous un programme pour changer le voltage de sa carte graphique ?
j'ai une asus FX5200 et j'aimerais augmenter le voltage du die et de sa ram
merci

La prise au 220 :??:  :??:  :lol:  :lol:  :lol:  :whistle:  :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte