Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel refroidissement pour un 2500+ Barton sur une KT6 delta

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir le type de refroidissement qu'il me faudrait pour que mon pross soit bien refroidi dans un silence agreable.Je me suis payer un watercooling avec un Maze 4 mais la temperature monte et ma carte ce met en secu, donc je pence que je vais revenir a du aircooling, je pensais me prendre un slk mais je sais pas si je peut l'installer sur ma carte mere vue que je n'ais pas de trous sur ma carte mere donc je doit le fixer sur le socket, donc maintenant j'attend vos sage conseil.
Merci encore

PS : ne faite pas gaff o faute d'orthographe
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc si je suis le topic que douvre ma conseillé, je prend un SLK947U + un noise blocker s2 ou SE2(je ne le connais pas du tout celui la ) et tout ca pour monté sur ma config qui sera un 3000+ barton sur une assus a7n8x-e deluxe. Cela vous parrait bien niveau performance et surtout silence ???

benoitt76 a écritj'ai bien regardé tout les comparatif et je pence que je vais prendre le sp97 puisque apparement la a7n8x-e deluxe possede des trous et je posserai le papst sur le rad voila merci a tous
le SP97 ne prend pas à + de 92mm non +
Lassé par la pub ? Créez un compte