Quel refroidissement pour une c-g overclockée? a air ou a eau??
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Je vois partout que le refroidissement a air avec le vga silencer est tres performant, et j'aimerai savoir, car g o/c ma c-g, si un refroiddisement a eau ne conviendrai pas mieux, et pourquoi pas avec peltier. Mon cpu est refroidi par eau donc je suis pas a deux raccords de plus!!!! Merci de vos reponses les amis!
Autres pages sur : refroidissement overclockee air eau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je precise que ma c-g c'est une 9600 Pro 128mo de chez powercolor 400/200Mhz en o/c avec aucune modification 420/240Mhz. J'ai augmenté de plus de 10% le nombre de points a 3Dmark2001. Ce score peut-il etre amélioré avec un meilleur refroidissement et donc un meilleur o/c??
Je me penche serieusement pour un refroidissement avec peltier en sachant que l'eau va voir ca temperature augmentée.... Pkoi pas un Swiftech MCW50-T
Je me penche serieusement pour un refroidissement avec peltier en sachant que l'eau va voir ca temperature augmentée.... Pkoi pas un Swiftech MCW50-T
finfi69 a écritJe vois partout que le refroidissement a air avec le vga silencer est tres performant, et j'aimerai savoir, car g o/c ma c-g, si un refroiddisement a eau ne conviendrai pas mieux, et pourquoi pas avec peltier. Mon cpu est refroidi par eau donc je suis pas a deux raccords de plus!!!! Merci de vos reponses les amis!
T'as beaucoup de sous ?parcque pour le prix d'un WC tu te paye bien des choses...
drouvre a écritah bah, vaut mieux par eau alors
G des sous oui et non, disons que mon cpu je peux pas allez plus haut (stable jusqu'a 208*11) car meme speed strip ne debloque mon cpu. Donc il y a que la c-g que je peux booster........... Par eau alors? Quel w-b??????? Merci les amis! please ne pas me dire de changer de c-g car ca va m'enerver!!!!
Enfin en meme temps, l'overclocking ça fait carrément rallonger la durée de vie des cartes graphiques, ma radeon 8500LE ne me donnait pas une image assez fluide à mon gout (c'était très subtil), maintenant j'ai une belle image qui reste supérieure en fréquence au rafraichissement de mon écran, c'est beau et ça m'a pas couté cher et ce depuis 6 mois, grosso modo.
N'oublie pas de refroidir les modules de mémoire en plus du gpu, c'est pas négligeable.
N'oublie pas de refroidir les modules de mémoire en plus du gpu, c'est pas négligeable.
bidoulou a écritFranchement je ne vois pas l'intérêt de mettre un wc sur cette carte, tu ferais mieux d'investir dans une 9800 pro car tu n'obtiendras même pas les perfs d'une vraie 9600 pro
+1 si tu a de l'argent a dépenser met la dans une 9800pro dont en plus les prix on vachement baissé que dans un wc ...
ben je l ai receptionnée et elle tourne nickel , j ai monté mon wc dessu les ram sont pas refroidies (le ventirad d origine le les refroidissait pas) et g donc oc un peu pour voir : 630mhz pour le gpu et 1133 pr la ram , tt ca est stable mais bon j ai remis les paramètres d origine, comme je le disait j ai pas envie de la griller :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesRefroidissement macbook air
- ForumRefroidissement a eau pour pc
- ForumRefroidissement air pc
- articlesSysteme de refroidissement a eau pour pc
- ForumSysteme de refroidissement pour macbook air
- ForumCarte graphiqe refroidissement par eau
- articlesRefroidissement ã eau cpu
- ForumRefroidissement mac book air
- ForumRefroidissement par eau carte graphique