Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel sont les bon reglage

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu mets le vcore assez bas on va dire a 1.3, tu augmentes le FSB, quand c''est plus stable tu augmentes légèrement le vcore jusqu'a ce que ce soit bon sans depasser 1.5V avec un bon rad, tu devrais pouvoir ateindre 4Ghz relativement facilement
Expert OverclockingTuning

chris35ch a dit :
noctua u12p en idle coeur1 55° coeur2 45°
en full coeur1 69° coeur2 63°

ça fait beaucoup je trouve pour un Noctua NH-U12P(moi qui compte m'en acheter un!, j'éspère que c'est juste un problème de sonde ou de pâte thermique mal appliqué)

avec mon E8400@3.6Ghz avec le ventirad Intel
moi je suis à :
Core 0=47° Core 1=49° en idle
Core 0=61° Core 1=63° en full(GRID)

je doit avoir un probleme de sonde je pense j'ai bien applique la pate thermique comme il faut car meme avec le ventirade d'origine j'etait a 60° idle sur le core0 et 50 degre sur le core1 toi tu n'as pas les 10° d'ecart entre les deux processeur

Est-ce qu'une température plus rapproché sur un dual core ou quad core en idle Entre entre le core 0 et 1 (0-1 vs 2-3 dans mon cas) nous indique que notre config est plus stable , je sais que le mieux est de rouler occt etc mais je suis seulement curieux!

Je voudrai aussi que quelqu'un m'indique la raison d'une bonne température en idle mais qui monte assez vite en full
exemple :
42°C 42°C 37°C 37°C IDLE VS 77°C 77°C 71°C 71°C
j'imagine que mon Vcore est trop bas pour mon fsb???
Lassé par la pub ? Créez un compte