Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel Temp votre CPU aujourd'hui ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour, aficionados,
Voila aujourd'hui les capteurs du processeur de ma configuration m'inquiètes, ils affiches des températures jamais atteintes, du genre 46/38/39/40 (c'est un quad)
Alors que d'habitude c'est 32/29/30/30 au maximum
Je me demandais combien faisait le processeur des autres, et me suis dit:
- que je n'avais qu'à demander sur un forum
Voila c'est fait
Merci

Autres pages sur : temp cpu aujourd hui

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert OverclockingTuning

salam alaykom

bon bon :)  ta des temp excellent , le proc peux monter a 78° sans problème alors at aucun prob

fait un test avec un log de bench comme occt ou everest de 10 mn si ton proc ne passe pas les 75° alors aucun prob

Hier après midi, plus de 40° dans la chambre. Proc à 55° au repos... La cata... Pour lui et pour moi, qui ne supportait plus la chaleur même les ventilos à fond.
Descendu hier soir dans le salon avec le PC. Une vingtaine de degré, le proc à 36°... Nous respirons...
Ce matin, même chose, 22-23°, CPU à 36° ventilos au mini.

misternoobs a dit :
Ce matin à 8h30
temps exterieur: 22°C ,idem dans la pièce
Températures processeur: 36/37/33/34

Ça, c’est déjà un peu plus correct qu'hier soir

Toutafay :D 

bonne temp :p  ma gtx 580 DCU II a chauffer un peut plus que d'habitude par contre 39 degres repos 72 degres ( metro 2033 3D ) :D  la dans une chambre a 20 degrés je suis a 24 pour le cpu repos 48 en full et carte graphique 29 repos 65 degres sur metro 2033 3D

thomas36330 a dit :
lundi moi j'ai relever mes temp 40 degres exterieur 35 chambre le H70 a tres bien tenu 31 degres repos 58 degres en full ( 3.8 ghz ) :)  avec les ventilateur noctua 1300 rpm

:heink: 
35°C en ambiant et 31 sur le CPU ??? :o 
Je pense que la sonde est bien foireuse.
Lassé par la pub ? Créez un compte