Bonjours voilà je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un a déja changer son ventilateur de carte graphique?Et si oui quel marque?Pour info cela concerne ma carte qui a l'heure actuelle est une 8600 GT Twintech.Je me penche sur du zalman vue la qualitée de leur produit mais sur leur site rien n'indique une compatibilité avec ma carte.Merçi d'avance
Merci pour ta reponse moi aussi on m'a parler de ce ventilo là mais personne n'est sur.Donc je m'intient ma requete si quelqu'un dispose de cette carte (8600 GT) qu'il n'hésite pas a me dire ce qu'il a monté comme ventilateur.++
Merci pour ta réponse je viens vous dire sue j'ai installer hier un VF 700cu et ça ne passe pas au niveau des trou de la platine Zalman donc je l'ai échanger contre un Vf 900 Cu et la seul deux trou sur les quatres à mettre peuvent rentrer donc j'ai installer le variateur seulement sur deux point d'appui et ça marche!!!par contre le ventilo est très légerement inclinée vue que la encore un petit condensateur de la carte graphique viens toucher sur un des support du Vf 900.Voilà après quel problème pour l'instalation tout est rentrer d
dans l'ordre et les résultats sont -13° en full et le petit plus du ventilot c'est sont potentiometre (ou variateur) qui permet de regler la vitesse.J'espere que mes infos permettrons d'y voir plus clair pour les possesseur de cette carte.