FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » quel Ventirad +Alim pour OC un E2140 ?

quel Ventirad +Alim pour OC un E2140 ?

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel Ventirad +Alim pour OC un E2140 ?

Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaite OC mon E2140. Que dois-je améliorer dans ma config ? D'apres moi mon ventilateur cpu vendu avec le cpu et l'alim. Quelle pate thermique choisir?

voici ma config :

ASUSTeK EAX1950PRO/HTDP/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro)
Crucial Ballistix 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - CT12864AA80E (garantie à vie par Crucial)
Gigabyte GA-945P-DS3 (Intel 945P Express) - ATX
Intel Pentium Dual-Core E2140 - Socket 775 FSB800 cache L2 1 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
Seagate 250 Go 7200 RPM 16 Mo IDE (bulk)
Textorm 6A19 Blanc Moyen Tour

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

Le Transporteur
Plus d'informations

tu as deja acheté ta config'?

Ben si tu as deja ca, achete un noctua NH-U12F, pis de l'artic silver

Plus d'informations

Merci de ta réponse.
Oui je l'ai déja achetée.

Le noctua a l'air pas mal, mais 50 euros pour un ventilo ... ouch !
Je suis obliger de mettre ce prix?

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

ba va falloir gros pour overcloker, plus tovercloke plus ton cpu chaufe, en loccurence le noctua reffroidit tres bien meme si il vaut chere...

Le Transporteur
Plus d'informations

sinon tu peux t orienter vers d'aurtes rad, style zalman moins cher.

Je te conseillais le noctua car c'est la reference en terme de refroidissement performant et en silence

Message cité 1 fois
Message édité par carmeloanthony le 11-08-2007 à 22:49:57
Plus d'informations

pour un 21400 tu peut prendre un simple OCZ vendetta je pense ue cela suffira.

Power-User
Plus d'informations

carmeloanthony a écrit :

sinon tu peux t orienter vers d'aurtes rad, style zalman moins cher.

Je te conseillais le noctua car c'est la reference en terme de refroidissement performant et en silence

Alors ça c'est pas si sûr :o

+1 pour le Noctua si t'as les thunes

Sinon l'OCZ Vendetta est unexcellent qualité/prix

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » quel Ventirad +Alim pour OC un E2140 ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 December 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 February 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

CoolerMaster annonce le Jet 7

Publié le 17 September 2003

CoolerMaster vient d'annoncer le Jet 7, un ventirad pour processeurs AMD dérivé de la série des Aero. Mode oblige, le Jet 7 intègre une led bleue clignottante à l'avant, et une lumière rouge continue à l'arrière, le tout sur un ventirad q Lire la suite

Pentium E2140 : come-back d'une star déchue

Publié le 22 May 2007

Alors que les Pentium 4 et D à architecture Netburst vivent leurs derniers mois d’agonie, la marque Pentium fait son retour dans les rayons sous la forme de processeurs d’entrée de gamme. Les Pentium E2140 et E2160 sont en effet vendus sous la barre des 1 ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite