FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » quelle carte choisir???????

quelle carte choisir???????

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte choisir???????

Plus d'informations

Bonjour,
voila, je suis devant un ultimatum lol, je ne c'est pas quoi choisir entre la GeForce 7800 gtx 512 MO et la GeForce 7900 gtx 512 MO et je ne c'est pas ci c'est deux carte son disponible en DDR 3 ou ci il le sont deja d'origine? voila je c'est je ne suis pas tré au courant des chose mais voila si vous pouvez me conseillé sa serrez cool. merci d'avance pour toute réponse pouvent maidez, treize-or.

``
Plus d'informations

7900GTX 512Mo.
Et tout les modèles haut de gamme ont bien sûr de la DDR3.

Plus d'informations

X1900XTX ;)

``
Plus d'informations

Ou carrément une 7950GX2 elle ne coûte pas bcp + cher je pense nan ?

Plus d'informations

merci de vos réponce,

pour ton information TECHNOm@ster 2223 j'ai lu un sondage sur la ati X1900XTX car je la vouler au début ne vau pas mieu que la 7800 gtx 512 MO GDDR3 et par ailleur la 7900 GTX 512 MO GDDR3 et 70% plus performente que la 7800 a ce qu'il dise bienssur dons c'été juste pour avoir confirmation pour la 7900 et je te remerci ShowBiL je ne savai pas que la 7900 GX2 éxister je vais de ce pas faire des recherche. merci encort pour vaut lumier qui s'en des gens comme vous beaucoup serrez a la ramasse. voila merci encort, treize-or.

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Ton sondage m'a l'air bien faussé :/

Et vu les problèmes qu'on les 7900 pour l'instant, je dirais que si diriger vers ATi est une bonne chose.

Voici quelques bench faits par ppc:

http://img.presence-pc.com/dossiers/x900gt/bencha.gif

http://img.presence-pc.com/dossiers/x900gt/benchb.gif

Selon les jeux, les 7900 ou les 1900 sont devant, mais, comme je l'ai déja dit, les problèmes de cartes défectueuses chez Nvidia sont assez fréquents pour l'instant.

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Plus d'informations

ma foi peut étre mais bon moi tu c'est j'ai lu on sondage intituler 7800 gtx vs 7900 gtx vs ati x190xt et non la x190xtx qui et je le présise meilleur ;). sinon je te fai confience car de toute facon javai un doute car nombreu son les gen qui me dise que ati et plus pérformant que Geforce pour les jeux mais bon quand tu li un sondage qui te di que ati a pri du retard contrérement a Geforce c'est de quoi devennir fou :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: lol. sinon la je c'est plus quoi pensé je suis pérdu le mieu c'est que ce topic deviénne un topic vote lol. tous seu qui pourron donnez leur avi son les bien venu. merci encort, treize-or.

PS: sen rencune chocapix je ne voulez pas te métre en doute je di simplement ce que je li ;)

``
Plus d'informations

La X1900XT est moins performante que la XTX ;)
Les Ati sont légèrement plus performantes une fois les filtres activés.
Entre 7900GTX et X1900XT/X, je te conseille les Ati, c'est plus prudent vu les problèmes que rencontre les 7900 (certaines).
Si tu as les moyens, je te conseille tj la 7950GX2 qui est + puissante que la X1900XTX pour pas bcp + cher; mais tj faire gaffe à la compatibilité, je ne sais pas si ttes les cartes mère sont compatibles avec la 7950GX2.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Faut presque toujours flashouiller le BIOS pour que la CM accepte bien la 7950

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

La X1900XTX est meilleure que la 7900 GTX,j'en suis sur !
Si tu peux prends la 7950 GX2 mais faut flasher le bios de la CM.

Plus d'informations

je vous remerci pour tous vo conseille je pense prendre la ati x1900xt car pour la 7950 je ne pense pas étre a la hauteur pour la flashé lol en tous cas votre aide ma été présieuse et je vous en remerci. je vous di @+, treize-or.

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

;)

---------------
Un site qui claque [:ascaso]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » quelle carte choisir???????

Annonces Google
Publicité