Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte graphique choisir

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est super vague "plus performant". ;) 
Tu peux commencer a économiser pour une HD 5970 si sa te fait plaisir!
Plus sérieusement, sa dépend grandement de ton utilisation. Pour les jeux moderne sur un écran de 22" ou moins je dirais, chez ATI HD 4770 ou plus mais pour être tranquille vois pour une HD 5770 au moins. Ces cartes sont autour d'une centaine d'euro il me semble
Chez Nvidia, je dirai GTX 260 même si elle est plus puissante que les ATI mentionnées j'avoue que je me pose des question sur la durée de vie des cartes moins puissantes comme les GT(S)250 et inférieures.
Si tu as un écran de 24" ou plus tournes toi chez ATI vers une 4890 ou plus (HD 5850 ou 5870 si tu as un porte monnaie qui suit, mais la disponibilité de ces cartes pose problème en se moment). Chez Nvidia, ben je redirai la GTX 260 ou la GTX 285 mais cette dernière n'est pas donnée, autour de 300 euros je crois, et est moins performante qu'une HD 5850 qui se trouve à 260 euros, ce qui reste assez chers dans l'absolu.
Attention assure toi que ton alimentation suit. Si elle est pas top tourne toi vers les HD5000 qui consomment assez peu.
Bon choix
Lassé par la pub ? Créez un compte