FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » quelle carte graphique sans rien changer d'autre?

quelle carte graphique sans rien changer d'autre?

Matériel : gringan et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte graphique sans rien changer d'autre?

Plus d'informations

bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse
j'ai un banal xp familiale et je veux joué à splinter cell chaos theory et brothers in arms 2 mais j'ai une carte graphique Geforce 2 alors que les jeux fonctionnent avec la 3 (minimum) !!!
est ce que je peux mettre la geforce 3 sans rien modifier d'autre ???

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Tu peux peut-être même pousser jusqu'à une GeForce 6 genre 6600, ça peut être intéressant. Qu'as tu comme alim, CPU, CM, RAM (ta config quoi)?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

proccesseur AMD athlon, et que 256 de RAM :(

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Manquent le modèle exact du processeur (ex : 2600+) , l'alim et la carte mère...

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

ce topic est pas tout récent récent;.. mais je conseil une 6800GT... le most du most (qualité/prix) pour les jeux

Message édité par memmex le 31-01-2007 à 13:21:03
Plus d'informations

"must" et heu son proc risquerait de brider la 6800 je crois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » quelle carte graphique sans rien changer d'autre?

Annonces Google
Publicité