Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle fréq de mémoire maxi pour être efficace

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert OverclockingTuning

salam

oui comme mr thor a dis seulement applications et jeux mais dans l'os pas vraiment seulement quelque chose mais :sleep: 

ou en peu observer la différence dans l'os avec des ram en dual ou single channel
la tu va voir une grande différence comme moi :lol: 

quand je me une barrette de 2 go en single channel hihi en peut entendre le disque dure qui crack mais quand je met 1 go + 1 go :p  la une big différence dans tous chose sur mon pc .
desl pour bc de bla bla :sol:  j'aime partager d'autre infos :love: 

salam laykom

Fwix, tu ne verras pas énormément de différence entre 2x1Go et 1x2Go. C'est surtout une consommation amoindrie. :rofl: 

Puis ton disque dur ne craque pas quand tu mets qu'une barrette de 2Go... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Si il craque vraiment, un conseil, change le.

BennyHeal a dit :
Ca veut surtout rien dire :p 

ok je peut t'assurer avec ça une barrette ram 2 go pc demare 25 s

mais 1go + 1go alors 64 bit+64 bit = 128 bit = dual channel pc démarre 20 s et pour le disque dure j'entend rien :D 
est les ram sont tous kingston 6400 :sarcastic: 

pas plus je crois ????

Hola :??:  calmez vous...
Pour info, j' ai de la DDR2-800, 2x1go de kingston
Donc, plus mes ram moulinent, mieux c' est. Il n' y a pas de limite à l' éfficacité.
Si d 'origine, elles fonctionnent à 800 mhz, je peux les monter jusqu' a leurs limites. Mes applications ne s' en porteront que mieux.
OK MERCI...

Salut,

Tu ne vas pas aller très loin avec de la kingston, si c'est de la value-select.

Si tu augmente la fréquence de la ram, tu vas donc overclocké et certainement mettre plus de volts pour qu'elle tienne la fréquence. Dur dur avec des kingston de base.

Mais surtout, quelle est ton alim ??

EDIT: l'idéal est d'avoir ta ram synchro avec le FSB, donc même fréquence des 2 côtés ;) 
Mais quoi qu'il arrive, comme ça a été dit, tu ne verra vraiment la différence que dans les applications et un peu au démarrage de l'os peut être.
Lassé par la pub ? Créez un compte