Bonjour
A mon humble avis je choisirai le boitier Antec......
beaucoup plus sobre que les deux autres "machins", surtout le guardian.... mais bon les gouts et les couleurs......
En plus si par la suite tu a envie de lui apporter des modifications estétiques le Antec sera peut être le plus facile a modifier. Je vois mal comment transformer les deux autres.
Pour ce qui est de la configuration que tu veux y mettre, rien de plus classique, il y aura suffisament d'emplacement pour rajouter deux disques et deux lecteurs optiques.
Il suffit que ton alimentation suive.....
Moi par exemple j'ai celle du boitier d'origine Heden, elle fait 350 watts et fonctionne tres bien avec ce que j'y ai mis. Pourtant ma tour est bien remplie ;o)
Ce qui me parait aussi pas mal sur le Antec, c'est qu'il n'a pas subit la mode actuelle d'un ventilo sur la vitre, c'est quand même mieux pour admirer les entrailles de ton futur pc.
Pour les néons tu pourra ainsi mettre des boogie bugs, un en bas et un en haut, rien de plus simple....et l'effet est sobre et classe.
Et au fait un graveur de dvd grave aussi les cdr, moins vite qu'un graveur de cd, mais on ne peut pas tout avoir !
voila, et bienvenue dans le monde des bidouilleurs de pc ;o)