Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle vitesse maxi pour un amd 2400+

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Voila j'ai un pC dont la config est la suivante :
Boitier antec 1080 AMG
Processeur 2400+
taisol aqua 690
twinmos 512Mo PC2700
carte mère 8RDA+ de chez Epox
Disque dur DiamondMax Plus 9 Maxto
Lecteur DVD 16x/48x noir Lite-On
Carte graphique GeForce4 Ti4200 leadtek
Graveur CD IDE 48x/12x/48x
Enceinte Versatile 221 Altec Lansing
et un écran 17"
et je voudrais savoir jusqu'ou pourrais-je pousser mon processeur? je sais que cette question dois être récurrentes mais bon je suis novice en OC.
Merci d'avance

Autres pages sur : vitesse maxi amd 2400

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben tu suis bien les recommandation a prendre pour l'overclocking et tu vera par toi meme a combien tu montera :) 

Sinon va sur overclockers.com ils ont une grosse base de données moi je v souvent la bas pour voir...

Certain pouront p-e te donner un ordre d'idée si tu donne ce ki est ecrit sur ton processeur...

deja pour oc tu peux changer de ventirad...

a quelle temperature es tu ?

avec ton aqua tu devrais pouvoir atteindre le 2800+ ( fsb a 166 et coef a 13.5 = 2241 Mhz)

sinon 1 2400+ en aircooling ça peut monter a 2.5 Ghz en moyenne

thinazare a écritvous voulez quoi comme nombre?

si tu peux :le numero de serie de ton proco ( sur l'etiquette noir de celui-ci !)

sinon pour la temperature du proco , utilise motherboard monitor par exemple ( ou utilise l'utilitaire livrer avec la carte mere... si tu en as !)

thinazare a écritOk et si je mets un SLK900 + un S4?en fait je voudrais faire du ripp

pour le slk900, a priori il passe pas tres bien sur la mobo donc il faudra te contenter d'un SLK800
sinon c le meilleur choix possible en aircooling

si tu oc, c la memoire qui va etre juste ( tu pourra pas depasser de bcp les 166mhz de FSB avec de la 2700)

sinon pour ce que tu veux faire loc n'est pas obligatoire ( 1 2400+ c suffisant !)

cougar10 a écrit