Quelques doutes sur mon O/C

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelques doutes sur mon O/C

Plus d'informations

Salut,

Hier, apres avoir tenter de D'OC ma carte graphique sans resultats vu que la carte chauffe enormement,
j'ai dû faire un clear cmos et je n'ai pas mis tous mes anciens parametres :
Le processeur etait a sa frequence et voltage d'origine ( 200 mhz et 1.275 v pour 3.00GHz)
et je me suis rendu compte que le demarrage etait plus rapide et que le pc en general etait aussi plus rapide sauf
que dans 3Dmark05 je perd quand meme 1700 points environ :heink:
Je ne comprend pas, les differences de temperatures du processeur à 245mhz et 1.350 v par rapport au parametres d'origine sont de seulement 4° et de 6° en Full , ces 6° pourrait ralentir les performances du pc ? Mais pourquoi je perd des points
dans 3dmark ? Je ne m'y connais pas beaucoup en OC et
je ne comprend pas du tout. :bounce: :)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

AdvanceMP3 lance le kit d'accessoires pour iPod nano

Publié le 27 February 2007

Pourquoi donc se prendre le chou à vouloir acheter tout plein d’accessoires séparément pour son iPod nano quand AdvanceMP3 vous propose le FreeStyle iPod nano 2G ? Pour moins de 40 euros, vous aurez droit à trois étuis en silicone, un transmetteur FM Lire la suite

Réponses officielles sur le partenariat Intel-ASUS

Publié le 02 July 2004

Suivant les doutes portés sur le partenariat qui existe depuis plusieurs années entre Intel et ASUSTeK en ce qui concerne la fabrication de cartes mères (voir notre actualité d'hier pour plus de précisions), les portes-paroles respectifs de chaque en Lire la suite

Crysis : on y a joué !

Publié le 20 March 2007