Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite
A l'occasion du CeBIT 2004, nous avons proffité de notre visite du stand Enlight pour poser plusieurs questions à Fabrice Ortiz, afin de connaître la position d'Enlight sur certaines questions d'actualité mais aussi d'entrevoir leurs p Lire la suite
Présence PC a pu rencontrer Gui S. Luden, Marketing Manager au Boston Design Center d'AMD. L'occasion de lui poser des questions sur les produits actuels et à venir ainsi que sur le marché et sa position face à Intel. Rassurez-vous, les question Lire la suite
Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelques questions...
|
|
vive la france
Plus d'informations
|
salut tt le monde,
|
|
Plus d'informations
|
Pour la différence entre ATX et micro-ATX, c'est une question de dimension :
|
|
vive la france
Plus d'informations
|
ma carte mere est une chaintech7vil4
|
|
Plus d'informations
|
Ta carte mère est au format Micro-ATX (244mm x 215mm)
|
|
it's time to burn
Plus d'informations
|
montgallet c'est pas genial pour le watercooling ils ont pas grand chose.
--------------- Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect.... |
|
vive la france
Plus d'informations
|
non je pense po o/c , et je recherche un truc qui fasse po planter mon pc (qui le garde en dessous d'un certain seuil disons 40 degrés) et qui soit le plus silencieu possible(dans la norme disons sachant que je pionce a 2m de mon pc).Une fois que j'aurai trouver le produit qu'il me fo je chercherai la meilleur offre donc pas de budget spécifique a la base... |
|
it's time to burn
Plus d'informations
|
ce qui va etre bruyant c'est le ventilo que tu mettra sur le rad et la pompe
--------------- Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect.... |
|
vive la france
Plus d'informations
|
merci pour tes conseils eb4...mais
|
|
Plus d'informations
|
Le socket c'est, en gros, l'architecture de ton processeur. Il en existe un certain nombre. Pour qu'un processeur et une carte mère soit compatible, il faut qu'ils aient le même socket, sinon il ne s'assemble pas ...
|
|
vive la france
Plus d'informations
|
Type de processeur :AMD Athlon XP-A, 2184 MHz (13 x 168) 3000+
|
|
Plus d'informations
|
ok, c'est du socket A ou socket 462, c'est la même chose |
|
it's time to burn
Plus d'informations
|
en fait le problem vient pas de la le socket j'avais deviné que c'etait un socket A vu son processeur mais le probleme c'est qu'il y a 2 facon d'accrocher un ventilo/waterbloc sur un socket A la premiere avec les crochet directment sur le socket et la deuxieme avec des trous sur la carte mere autour du socket(et ces trous toutes les carte meres ne les ont pas)(le socket c'est en general une piece blanche sur laquelle se fixe le processeur) --------------- Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect.... |
|
Plus d'informations
|
>>> Photo de sa carte mère <<<
Message édité par dwain le 24-05-2005 à 12:50:49 |
|
it's time to burn
Plus d'informations
|
|
vive la france
Plus d'informations
|
ok merci les mecs pour les précisions |
|
it's time to burn
Plus d'informations
|
rendre silencieu le refroiddisement de ton cpu ne servira a rien si a coté tu garde une alim bruyante ou une cg bruyante --------------- Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect.... |
|
Plus d'informations
|