Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question overclocking cpu et ventilo

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour, c'est mon premier post :p 
Voilà je viens d'acheter un E6550 avec une asus P5KC, 2GO de jetram pc2 6400.
Donc j'ai O/C un peu tout ça j'ai réglé a 385 le fsb mais j'aimerais monté un peu plus, alors je me demandé si mon ancien ventirad irait ou celui d'origine était plus performant. Mon ancien ventirad est un COOLERMASTER HYPER 48 ( le voici => http://www.matbe.com/articles/lire/51/cooler-master-hyp... ). Donc ma question est est ce que je dois garder le ventirad d'origine ou prendre mon coolermaster ?

Puis 2ème petite question. j'ai l'impression que la sonde de température de ma mb déconne un peu... en idle je tourne a 13°C pour le core 0 et 1 et 9°C pour le cpu (pri avec speed fan et pcprobe et sous le bios), et en jouant je monte a 35 max... meme avec l'oc a 2.7ghz au lieu de 2.33ghz y a t'il un moyen de réglé ça a part envoyé au sav ?

Merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseillerais de monter ton ancien ventirad même si ceux d'origine sont correct tu aurais quand même un meilleur refroidissement.
Pour ta sonde fais un test avec everest ultimate (version d'essai de 30 j.) si tu obtient les même resultats je pense que le SAV s'impose à moins que quelqu'un d'autre sache comment corriger se problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte