Question, est il possible de monter un système de water cooling seul é
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour,
Je vais bientot recevoir un ordinateur, un vieux truc, mais ce n'est pas le problème.
J'aimerais savoir si il est possible de monter un système de water-cooling dessus ou bien est ce que l'ordinateur quand on l'achète doit etre prédisposer à sa ?
Aussi, mon but est de rendre cet ordinateur totalement silencieux, par consequent j'enleverais les ventilateurs ( principal cause de bruits chez ces PCs ) afin qu'il puisse tourner tout le temps, meme quand je dort.. ( il sera a environ 2m de mon lit... )
Donc, voila, merci d'avance a vos réponses !!!
Je vais bientot recevoir un ordinateur, un vieux truc, mais ce n'est pas le problème.
J'aimerais savoir si il est possible de monter un système de water-cooling dessus ou bien est ce que l'ordinateur quand on l'achète doit etre prédisposer à sa ?
Aussi, mon but est de rendre cet ordinateur totalement silencieux, par consequent j'enleverais les ventilateurs ( principal cause de bruits chez ces PCs ) afin qu'il puisse tourner tout le temps, meme quand je dort.. ( il sera a environ 2m de mon lit... )
Donc, voila, merci d'avance a vos réponses !!!
Autres pages sur : question possible monter systeme water cooling seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce sont des " peintiums " ( désoler pour l'orthographe ) 2 !
C'est bon, ne rigolez pas !
Après, j'attend de les recevoirs pour voire ce qu'il a dans le ventre...
Mais si vous avez un autre système à me proposer pour rendre un ordinateur totalement silencieux.. je suis ouvert !!
( et si possible a prix moindre ^^ )
C'est bon, ne rigolez pas !
Après, j'attend de les recevoirs pour voire ce qu'il a dans le ventre...
Mais si vous avez un autre système à me proposer pour rendre un ordinateur totalement silencieux.. je suis ouvert !!
( et si possible a prix moindre ^^ )
change de pc ce sera plus productif et aussi silencieux que le prix que tu voulait mettre sur le p2!ca me fend le coeur les gens qui veulent mettre plein de tunes sur un truc completement depasser depuis 8 ans!
watercooler un p2 on aura tout vu!
sinon pour les conseille,fait comme dit lonestar, mais en 2 de 12cm en 5v dans une bonne tour avec une alim silention style lc power 420w
watercooler un p2 on aura tout vu!
sinon pour les conseille,fait comme dit lonestar, mais en 2 de 12cm en 5v dans une bonne tour avec une alim silention style lc power 420w
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)