FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Quoi avec mon q6600 + où l'acheter

Quoi avec mon q6600 + où l'acheter

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quoi avec mon q6600 + où l'acheter

don't worry , be happy!
Plus d'informations

Bonjour à tous, je vais m'acheter un q6600 d'ici peu et j'ai plusieurs questions à vous soumettre :

1. quel version du q6600 je dois prendre et sur quel site       pour un overclock dans les 3.2ghz
2. quelle carte mère serait bien pour l'overclock (j'ai besoin du pci express 2.0)
3. quelle ram ((il me faut 4go) j'ai 100 110€ à mettre)
4. Sarkozy sera t il toujours président dans 50 ans?
5. j'ai mis le son à fond sur l'album de carla bruni mais je n'entend pas sa voix est-ce ma carte son qui bugue ?
lol
 :pfff:  
 :pfff:  
 :bounce:  
 :bounce:  

Merci de vos réponses !!!!!

ps : aidez moi s'il vous plz !!!!

Plus d'informations

1. Prends en un sur n'importe quelle site (prends là ou il est le moins cher), En général, il reste que des G0 donc une série qui enaissera facillement les 3.2Ghz.
2. Pourquoi du PCI-E 2? En sachant que tu peux mettre des CG en PCI-E2 sur des CM en PCI-E "normale". Sinon regarde du côté du X38 de chez Gigabyte style la DS5.
3. Tu as réelement besoin de 4Go? Tu sais qu'il te faut un OS 64Bits pour les exploiter? Sinon prends des PC6400 cl4 exemple: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html

don't worry , be happy!
Plus d'informations

Merci Zarma. Il me faut 4go pour vista 32bits même si il n'y aura que 3.2 d'exploitable.
Gigabyte ca me fait un peu peur.
lol

Asus ?

don't worry , be happy!
Plus d'informations

Et chez les chinois à Paris, y aurait des q6600 GO moins cher ?

Plus d'informations

A Montgallet ça sera bien moins cher que sur le net.
Demande à voir la boîte si tu veux être sur que c'est un G0.

don't worry , be happy!
Plus d'informations

Montgallet ok

Des exemples de prix pour un q6600, une 8800gts 512mo plz??

Plus d'informations

Q6600 190€ pour un G0 et bah une GTS 512Mo 300€ (pareil que sur le net).

don't worry , be happy!
Plus d'informations

Merci   y ont des boîtiers alim ram moins cher aussi car si j y vais c'est 1h30 de route. Faut que ca vaille le coup         lol

Gloire à PayPayCay et au grand :o !
Plus d'informations

oui :) mais prends une alim de marque et évite à tout prix celles integrées dans le boitier...
Les bonnes marques sont Corsair, Fortron, Seasonic, OCZ

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Quoi avec mon q6600 + où l'acheter

Annonces Google
Publicité