Radeon sapphire 9550

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Radeon sapphire 9550

Brouette! Brouette!
Plus d'informations

Bonjour a tous et à toutes,
alors voila, je viens d'avoir une radeon 9550 de marque sapphire avec 256 mo ddr.J'aimerais l'overclock mais je sais pas trop quoi mettre en core/mem. Je tendrais a dire 325/250 (qui sont ceux de la 9600) mais je ne suis pas sur. Je veux pas cramer ma carte alors si vous pouviez m'aider a choisir un o/c stable et pas trop dangereux.
Si jamais,je pourrais acheter un vga silence mais je ne sais pas si je peux le monter sur ma carte graphique qui est comme cela:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023639.html
Meric de vos reponses ;)

Brouette! Brouette!
Plus d'informations

Décidement,j'arrive pas a trouver quelqu'un qui puisse mre repondre.
Je serai patient :kaola:

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

tu utilise ati tool c'est tranquille ca overclock automatiquement il augmente les frequence jusqu'a l'apparition d'erreur il fait chauffer pour verifier si il n'y a pas d'erreur
http://www.radeonthetop.com/a/Comm [...] 100-1.html

Brouette! Brouette!
Plus d'informations

Merci de ta reponse.
Le seul probleme reside dans le fait que ati tools refuse d'overclock lol,j'arrive a le faire qu'avec radlinker.
c'est pour cette raison que je souhaitais savoir les core/mem sure et stable

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

c'est a toi de les trouver ca depant de tellement de chose...

Brouette! Brouette!
Plus d'informations

Bon oki doki je vais essayer de me faire ca tout seul. . .Merci quand meme

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

tu a y va progressivment et tu verifie a chaque palier qu'il n'y est pas d'artefact

Brouette! Brouette!
Plus d'informations

Mais au niveau chauffe,comment je peux savoir?
C'est surles artefacts previennent mais bon j'ai pas envie d'avoir ma carte pendant un mois et bam lol
Tu n'aurais pas un conseil particulier
Merci :bounce:

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

je sais pas si ca a une sonde integré une 9550 ca m'ettonerai mais on sait jamais c'est assez recent comme carte a la limite si ta moyen d'avoir une sonde externe les problemes viennent pas du gpu en general mais de la ram enfin une chauffe excessive c'est des artefacts

Brouette! Brouette!
Plus d'informations

J'ai trouve le probleme avec ati tools en fait.
Cela vient des 9550
/9200 et autre qui sont bloque. J'ai dl des drivers modifies a base des catalyst 4.12 de base.Je te dirais si ca amrche demain ;)
Merci beaucoup

Brouette! Brouette!
Plus d'informations

Resalut a tous,je stabilise a 280/210 pour l'instant.
je pense monter a 400*220 mais la memoire de ma cg est de type samsung.
C'est bien ou pas?
Merci

Plus d'informations

salut, j'ai moi aussi une radeon 9550 128 et elle aussi se remets en config d'origine (250 cpu 200 memoire). j'utilise powerstrip pour overcloacker ma carte. peux tu me donner un lien pour les drivers modifiés?

Plus d'informations

En réalité, c'est une radeon 9550 se... elle n'a pas de ventilateur, mais un bon radiateur. j'éspère que je peux l'overclocker un minimum...

Plus d'informations
eb4
it's time to burn
Plus d'informations
Plus d'informations

merci, mais avec ati tool et les dernier catalysm moodés, ça le fait bien :-). Mtn, je peux la cadencer à 280/220 sans problèmes! Mais je me demande où on peut trouver des ventilos petits pour les mettre sur mon radiateur...

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

tu prend pas un petit tu met un 8 cm que tu attache avec de la ficelle

Comité anti-boulets
Plus d'informations

vive le HB [:bap2703]

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

hehe c'ets un peu ca c'est la technique economique

Plus d'informations

Désolé de remonter ce topic mais je n'arrive pas a overclocker ma 9550 avec les omegas quelqu'un pourrais t'il m'aider svp ?

Plus d'informations

barbu37 installe ati tray tools et fait find max gpu et find max mem

Plus d'informations

Mci c'etait un bug connu avec mes drivers c bon dsl du derangement :)

ObL- a écrit :

vive le HB [:bap2703]

Arf : Le honteux bidouillage c'est de la balle, moi ca me fait trop marrer de voir ce que des gens font ... mais le plus drole c'est pas la gueule du truc : C'EST QUE CA MARCHE !

Allez faire un tour chez les honteux bidouillage : yen a plein , c'est long a voir mais que c'es bon !

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google