Bonjour a tous et à toutes,
alors voila, je viens d'avoir une radeon 9550 de marque sapphire avec 256 mo ddr.J'aimerais l'overclock mais je sais pas trop quoi mettre en core/mem. Je tendrais a dire 325/250 (qui sont ceux de la 9600) mais je ne suis pas sur. Je veux pas cramer ma carte alors si vous pouviez m'aider a choisir un o/c stable et pas trop dangereux.
Si jamais,je pourrais acheter un vga silence mais je ne sais pas si je peux le monter sur ma carte graphique qui est comme cela:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023639.html Meric de vos reponses
tu utilise ati tool c'est tranquille ca overclock automatiquement il augmente les frequence jusqu'a l'apparition d'erreur il fait chauffer pour verifier si il n'y a pas d'erreur
http://www.radeonthetop.com/a/Comm [...] 100-1.html
Merci de ta reponse.
Le seul probleme reside dans le fait que ati tools refuse d'overclock lol,j'arrive a le faire qu'avec radlinker.
c'est pour cette raison que je souhaitais savoir les core/mem sure et stable
Mais au niveau chauffe,comment je peux savoir?
C'est surles artefacts previennent mais bon j'ai pas envie d'avoir ma carte pendant un mois et bam lol
Tu n'aurais pas un conseil particulier
Merci
je sais pas si ca a une sonde integré une 9550 ca m'ettonerai mais on sait jamais c'est assez recent comme carte a la limite si ta moyen d'avoir une sonde externe les problemes viennent pas du gpu en general mais de la ram enfin une chauffe excessive c'est des artefacts
J'ai trouve le probleme avec ati tools en fait.
Cela vient des 9550
/9200 et autre qui sont bloque. J'ai dl des drivers modifies a base des catalyst 4.12 de base.Je te dirais si ca amrche demain Merci beaucoup
salut, j'ai moi aussi une radeon 9550 128 et elle aussi se remets en config d'origine (250 cpu 200 memoire). j'utilise powerstrip pour overcloacker ma carte. peux tu me donner un lien pour les drivers modifiés?
merci, mais avec ati tool et les dernier catalysm moodés, ça le fait bien :-). Mtn, je peux la cadencer à 280/220 sans problèmes! Mais je me demande où on peut trouver des ventilos petits pour les mettre sur mon radiateur...
Arf : Le honteux bidouillage c'est de la balle, moi ca me fait trop marrer de voir ce que des gens font ... mais le plus drole c'est pas la gueule du truc : C'EST QUE CA MARCHE !
Allez faire un tour chez les honteux bidouillage : yen a plein , c'est long a voir mais que c'es bon !